CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 idéés pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

idéés pour améliorer le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: idéés pour améliorer le forum   idéés pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:42

:( je t'avoue que je commence à péter les plombs Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

idéés pour améliorer le forum - Page 3 _
MessageSujet: !!   idéés pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:44

Moi ça serait deja fait depuis longtemps avec un rythme pareil !! faut penser à t'accorder qq moment pour toi sinon tu ne vas jamais tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

idéés pour améliorer le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: idéés pour améliorer le forum   idéés pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:51

t'inquiète :heart: Wink Wink je vais commencer par démissionner des propectus les conditions sont trop difficiles, j'encarte dans mon garage situer dans un sous sol fait noir ... pfff déprimant.
Je vais chercher autre chose en attendant mes épreuves de sélection pour mon diplôme ambulancière car il faut bien des sous.
Tout le monde me dit comme toi, y'a que mon homme qui voit rien, tout est normal :(

Sabrina va avoir de la lecture concernant les idées Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

idéés pour améliorer le forum - Page 3 _
MessageSujet: lol   idéés pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 13:00

eh oui ! bon courage Sabrina !!

Milaine, un p'tit truc pour ton zhom, s'il ne vois pas tout ce que tu fais, prend le large 2 jours ety laisse le avec toutes les responsabilité, à ton retour, il devrait avoir changé d'avis !
Une amie l'a fait pendant 5 jours, elle a tout laissé en plan et est partie dans la famille, crois moi, quand elle est revenue son mari lui a dit qu'il ne s'imaginait pas qu'elle en faisait autant ! Bon, chose qui est vrai aussi c'est que pendant ton absence, il faut qu'il fasse les choses et pas qu'il les laissent s'accumuler pour ton retour.. C'est pour ça que mon amie était partie 5 jours comme ça elle était cetaine qu'il manquerait de vêtement propre les enfants aussi et qu'il n'y aurait plus de vaisselle propre et que par conséquent, il serait OBLIGER de s'y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

idéés pour améliorer le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: idéés pour améliorer le forum   idéés pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:43

Smile Smile Smile tu sais on était déjà séparé lorsqu'il habitait dans le sud pour du boulot, il m'avait déjà dit : je dois tout faire ma vaisselle, mon linge... jte comprends je t'aiderai hhhmmmmmmm j'ai rien vu!
Et puis partir, où j'ai nul part ou aller et les enfants? c'est un gros soucis ils ont l'école et lui travaillle !!!
Merci pour le tuyau quand m^^eme c'est un cas désespéré je crois :découragé: :découragé:
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

idéés pour améliorer le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: idéés pour améliorer le forum   idéés pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 01:34

hello les filles .... J vs ai lues et vos idées aussi qui sont tres bonnes !!!

Je tique un peu sur le systeme de points mais bon j ne suis que modo c'est a sab a prendre la decision.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Nola
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Nola

Féminin
█ Nombre de messages : 874
█ Age : 44
█ Logiciels utilisés : photofiltre studio/photoshop

idéés pour améliorer le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: idéés pour améliorer le forum   idéés pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 02:42

Mylainev c'est pas un cas ton homme, j'ai le meme a la maison, a la limite pour qu'il fasse il faut que je lui dise.

Et le coup de partir je l'ai fait avec les enfants pendant une semaine et bien, effectivement il a un peu nettoyé et quand a la machine affraid il mélangait tous, bonjour les dégats :mdr:

En ce qui concerne les points pareil que toi Jess, je tique un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




idéés pour améliorer le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: idéés pour améliorer le forum   idéés pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idéés pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: La boite à idées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser