CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ssssonia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.
ssssonia

Féminin
█ Nombre de messages : 18
█ Age : 49
█ Localisation : Nantes

métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:15

coucou ! et bien moi je travaille en Mairie, en service animation (centres de loisirs, petite enfance, scolaire, sports, théâtre, médiathèque, prévention conduites à risques), c'est un travail très sympas, très dynamique, et je me plais à y venir chaque jour de la semaine. le reste du temps, je le consacre à mon fils Evan, qui a 5 ans, et j'écoute ses aventures ou mésaventures à l'école avec ses petits copains.

voili voulou

ps : sabrina :pig: ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://artsverres.skyblog.com
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:22

super!!! contente de te revoir! :lol!:

c'est sympa le travail que tu fais!! ca me plairait beaucoup!! tu as passé un concours pour travailler a la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
ssssonia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.
ssssonia

Féminin
█ Nombre de messages : 18
█ Age : 49
█ Localisation : Nantes

métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:33

non en fait avant la naissance d'Evan je travaillais en tant qu'assistante commerciale dans une agence de travail temporaire, et puis qd evan est né, j'y suis retournée à reculons, le travail me plaisait énormément (d'ailleurs ça me manque le terrain !) mais une sale ambiance, des horaires à n'e plus finir, le papa d'evan dans l'animation travaillant le soir, j'ai pêté les plombs, j'ai démissionné, et qq temps plus tard, je suis entrée dans la mairie où je suis pour un mi-temps, qui 4 ans après est devenu un temps complet. aujourd'hui, je suis acceptée à la formation de rédacteur qui me permettra de passer le concours en mars 08 et peut être d'intégrer un meilleur poste. mais actuellement mon poste me plait, et non sabrina, il ne faut pas forcément ent tout cas de concours pour y rentrer. moi je suis rentrée par la petite porte et j'espère un jour en sortir par une plus grande, mais si je n'ai pas mon concours, ce ne sera pas grave.

et la peinture m'est venu naturellement comme une thérapie, il y a qq années, j'adorais bricoler, peindre en loisirs, je partais du principe que tout se peignait, mais je cherchais ce que j'aimais le mieux, et bingo j'ai trouvé la peinture sur verre super (parce que j'adore magasin du monde !). ensuite j'ai pris qq cours de dessin et au miracle ! je savais dessiner alros que j'ai tjrs été nulle en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsverres.skyblog.com
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:55

c'est super!!!! merci des renseignements! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 04:23

922sabrina a écrit:
mylainev j'espere que tu trouvera, mais si le petit dernier va a la maternelle et que tu trouve un emploi a mi temps ca serait l'idéal tu n'aurais pas besoin de nounou!
Oui Sab. ça serait l'idéale! :lol: Encore mieux si les horaires correspondent. Je pensais aussi qu'il fallait passer des concours pour travailler à la mairie ça dépend peut être pour qu'elle poste on postule! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
delphine
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
delphine

█ Nombre de messages : 385

métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 04:54

/Pour ce qui me concerne, après un DEUG en psycho et une maîtrise en communication, e me retrouve aujourd'hui à occuper le poste de secrétaire de direction au sein d'une sorte d'association. J'ai ce tite là car je passe les 9/10ème de mon temps à travailler seule et à tout assumer. J'ai moi aussi entre autre travailler dans l'animation (pour financer mes études) et, pour avoir le statut de fonctionnaire et pafois accéder à certains postes, il fallait "simplement" un certain nombre d'années d'expérience : c'était il y a presque 15 ans de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 11:40

Hé bien moi je suis employée aux allocations familiales.
Hé oui pas d'enfants mais au service des papas et mamans ^^
Travail que j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 11:59

ca va!! la bonne place!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
Contenu sponsorisé




métiers - Page 3 _
MessageSujet: Re: métiers   métiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le coin du blablabla-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser