CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 14:34

eh bien dic donc!! merci beaucoup soleil ;kiss; :calin: Et toi ça te plait de voyager comme ça ou un jour tu espère rester sédentaire?
Tu vois quels avantages et quels inconvénients à être manouche?? tu es bien placé pour en parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakange
Modératrice
Modératrice
sakange

Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 65
█ Localisation : riorges

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 15:08

:_welcome_: soleil....quel beau pseudo!!..si tu aimes les montages et si tu en as le temps tu apprendras plein de super choses sur ce forum...et nous on en apprend aussi pas mal sur la vie des gens du voyage...merci de nous en parler car , pour nous les sedentaires , c'est une vie inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 04:00

mylainev a écrit:
eh bien dic donc!! merci beaucoup soleil ;kiss; :calin: Et toi ça te plait de voyager comme ça ou un jour tu espère rester sédentaire?
Tu vois quels avantages et quels inconvénients à être manouche?? tu es bien placé pour en parlé Smile


moi oui j'adore voyager car je vois plein de monde j'ai plein de copine dans toute la france (toulouse, bordeaux, cannes, nice, rouen, le havre, paris, saumur, montpellier etc...)mais quand je vais me marié sa c'est sur je veux mon terrain avec ma maison ou mon chalet en plus de mon camping car je ne vous le cache pas c'est la galere l'hiver pour faire à manger dehors (on fait pa le manger dans les camping car apres sa sent mauvais et dormir avec l'odeur du manger pas top;)) donc je serai sédentaire que l'hiver (comme la je suis habituer depuis petite comme sa sa me dérange pas)

alors les avantages comme je t'es di c'est que l'on vois plein de monde jamai les mm personne des gens de ta famille que sa fait un momen que ta pas vu hé ba tu les vois l'été tu fait plein de rencontre

les incovénien il y en a plein avec le premier qui me vien en tete c'est les maire qui ne veulent pas que l'on s'installe dans leur commune juste pour 1 semaine defois mm pour 1 nuit le temps de faire une pause pour repartir apres. on vois tous les jours les clisté à la longue c'est énervant :evil:
on nous traite tj de voleur mais il y a des bon comme des mauvais dans notre communauté comme chez vous les sédentaire comme les arabes, les noir c'est pareil il y a des bon et des mauvais partout comme je dit souvent avan de jugé il faut aprendre à conaitre :lol:

bon je vous laisse lire sa et si vous avez d'autre question n'exité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 04:01

sakange a écrit:
:_welcome_: soleil....quel beau pseudo!!..si tu aimes les montages et si tu en as le temps tu apprendras plein de super choses sur ce forum...et nous on en apprend aussi pas mal sur la vie des gens du voyage...merci de nous en parler car , pour nous les sedentaires , c'est une vie inconnue..

merci pour le pseudo mais c'est mon prenom de tous les jour lucky: sisi chez nous on donne tj un surnom au enfant le nom que l'on a sur notre carte d'identité on s'en sert juste pour faire des papier ou à l'école mais sinon on nous appel tj par le surnom Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 04:28

;kiss; merci soleil pour toute ta gentillesse, j'espère qu'on ne t'embête pas trop car on doit souvent te poser un tas de questions.

C'est vrai que des fois certaines gens de votre communauté font un peu peur mais pas tous, une fois on a eu un petit accrochage avec notre voiture et un manouche qui été à Clastres (02) un grand, immense rassemblement pour des baptêmes je crois...

Bref, il nous a donc amené jusqu'à sa caravane pour un constat mais j'avoue qu'on été très très mal à l'aise on nous regarder bizarrement.

Finalement il a été très gentil et nous a invité à venir voir leur célébration, mais j'ai eu peur je me sentais pas à ma place du tout, peur de quoi je ne sais pas de l'inconnu peut être, mais j'étais jeune j'avais 19 ans.
Avec du recul je me dit que j'aurais dû y aller au moins j'aurais pu faire fermer le clapé à certaines gens.

Pour finir , surtout ne le prends pas mal, mais votre communauté est beaucoup critiqué aussi car des gens qui ne comprennent pas!!! comment vous faites pour avoir de tels camions mercedes qui coute très cher et des caravanes au top c'est hors de prix!!!
C'est souvent ce qu'on entend on te l'a peut être déjà dit d'ailleurs.
Bisous petit soleil un petit rayon par chez nous ferais le plus grand bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 05:14

mylainev a écrit:
;kiss; merci soleil pour toute ta gentillesse, j'espère qu'on ne t'embête pas trop car on doit souvent te poser un tas de questions.

C'est vrai que des fois certaines gens de votre communauté font un peu peur mais pas tous, une fois on a eu un petit accrochage avec notre voiture et un manouche qui été à Clastres (02) un grand, immense rassemblement pour des baptêmes je crois...

Bref, il nous a donc amené jusqu'à sa caravane pour un constat mais j'avoue qu'on été très très mal à l'aise on nous regarder bizarrement.

Finalement il a été très gentil et nous a invité à venir voir leur célébration, mais j'ai eu peur je me sentais pas à ma place du tout, peur de quoi je ne sais pas de l'inconnu peut être, mais j'étais jeune j'avais 19 ans.
Avec du recul je me dit que j'aurais dû y aller au moins j'aurais pu faire fermer le clapé à certaines gens.

Pour finir , surtout ne le prends pas mal, mais votre communauté est beaucoup critiqué aussi car des gens qui ne comprennent pas!!! comment vous faites pour avoir de tels camions mercedes qui coute très cher et des caravanes au top c'est hors de prix!!!
C'est souvent ce qu'on entend on te l'a peut être déjà dit d'ailleurs.
Bisous petit soleil un petit rayon par chez nous ferais le plus grand bien Smile Smile

oui cette question on nous la pose souvent Smile alors pour chez moi mon pere à acheter ma camping d'occasion 5000 € ! pour un super modéle spacieux qui a 3 ans alors vous voyez les caravane en occase il y a des superbe affaire...
nous on a pas les moyens de s'acheter comme certaine personne des terrain et maison a 300.000 € nous notre caravane et beau camion c'est tous ceux quon a bien souvent, notre fortune c'est ça, c'est une fortune a 8 roue, si on la perd on dort dehors !
Les belles caravanes et beaux camions (qu'on a pas tous) et bien on y a le droit avec ce qui s'apelle "les crédits voyage" qui sont accordés uniquement aux gens du voyage même s'ils sont au RMI.
Vous payez bien jusqu'a 30 000€ pour refaire votre toiture??? ba nous on vient vous la faire et on s'achète une caravane avec... voila tout c'est tout simple. voila j'espere vous avori éclaircir lucky:
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 05:15

ha oui aussi il faut existé a venir nous voir quand il y a des rassemblemen évangéliste on va pas vous manger Smile au contraire on aime bien que les gadjé viennent nous voir pour mieux comprendre nos origine hello

moi je m'en rappel quand j'était jeune je voyai souvent des petite racli qui regarder vers nous en cachette une fois avec 1 de mes cousine on a voulu allé la voir et l'inviter chez nous elle avai peur on lui a di mais pk tu as peur vien on va pas te manger et la elle nous dit "ba j'ai peur car partout on dit que vous etes méchant" donc nous on a s'impatisé avec elle apres les jour avenir elle est venu chez nous sur notre place (et non un camp on aime pas se nom la) maintenan c'est ma grande copine et elle est marié avec mon cousin germain elle a 3enfants et quand on lui rappel de sa elle dit ouè j'était trop bete Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 05:39

Smile Smile Smile Smile Smile
Vraiment merci pour ta grande gentillesse, c'est vrai que c'est des question indiscrète mais je suis une personne franche donc je préfère dire tout haut ce qui ce dit tout bas, je pense qu'il n'ya que comme ça qu'on arrive à faire avancer les mentalité.
Je comprends beaucoup mieux maintenant.
Je te rassure je ne suis que locataire, je n'ai malheureusement pas les moyen d'acheter une belle maison :( :( :( sniiiiiiiiiiiiif mon conjoint fait de l'intérim pas moyen de décrocher un contrat donc pour les crédits c'est rapé!!!
Moi je vais reprendre un ptit boulot à mi-temps. Sinon on a acheté une petite friterie grâce à mon beau-père qui a obtenu un ptit crédit et on le rembourse tous les mois donc ça nous rapportera rien durant 18mois!!!
Les banques on pas voulu suivre on est pas assez intéressant, bref le week end on fait les braocantes braderies (où l'on voit souvent des manouches d'ailleurs Smile ) je penserai à toi maintenant Smile
là il nous reste une braderie à la fin du mois et on arrête la saison car il n'y a plus rien , reprise en mars 2008.
:calin: :calin: :calin: si tu as des questions n'hésite pas aussi, au faite j'aime beaucoup ta bannière ;kiss; :calin:
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 09:25

merci pour la banniere Wink

pour les brocante c'est vrai on est des as pour chiné :(sohap(: moi j'adore y allé tien week end dernier j'était et je me suis ramener un niglo :mdr: sinon mon pere lui c'est pluto les truc ancien pour metre dans la maison pour décorer ta vu les truc que l'on metait sur les chevau pour labourer(je ne c'est pas comment sa s'appel) , ma mere elle c'est les vieille canne , des pot à l'ait qu'elle à refait peindre par une gadji c'est trop beau voila

quand tu as dit une friterie c'est quoi sa :what:
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 09:31

oui c'est très beau les truc ancien, une friterie c'est une baraque à frites ou l'on vend des frites ... sandwichs , américains.... écoute le skeatch de Dany Boon si t'as l'occasion Smile :calin:
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 02:56

ok c'est ce que je pensez mais j'était pas sur donc je voulai avoir vraiment la réponse au lieu de dire des connerie mdrr

pour qui est question de danny boon je ne l'aime pas lui donc je regarde pas ses sketch


ps: dsl de mon absence les filles j'était parti au mariage de mon cousin c'était trop beau on a fait la fete jusqu'a 8h du matin lucky: les marié été tous bronzé le top il revenai des caraïbes voila ha si comme cadeau ils ont eu un camping fendt "VIP" (c'est le plus beau des camping est surtout le plus cher grrrr) le dernier master (camion pour tracter le campin pour faire un beau convoi) ils on eu aussi la petite cuisine (c'est une petite remorque ou dedans on met gaziniere, machine a laver , seche linge, micro onde etc..) la marié elle a eu en plus car c'était c'est 20ans donc son pere lui a acheter la peugeot 308 trop belle en noir et apres plein de connerie (duvet, cafetiere, vaisselle, acessoir pour faire le manger etc..)

voila ce que c'est la remorque soleil - Page 2 10477710
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 03:03

eh bien dic donc quel beau mariage ;kiss; ;kiss; ;kiss; ;kiss; . Je vois que tu t'es bien amusé :confettis: ça doit être super en effet ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 03:07

oui trop bien j'ai revu des filles que sa fesai un moment que j'avai vu (ils y en a qui son marié je ne le savai pas hihihi) j'ai revu mon ex marié et 2 goss sa fait trop bisar sa aussi mdrrr mais sinon trop beau mariage ;kiss; comme un mariage de chez nous (sans bagare pour une fois), oui car souvent il y en a car comme dans nos mariage on envoye pas de carton d'invitation celui qui c'est qu'il y a un mariage vien donc mm si il fait pas parti de notre famille pas grave plus on est fou plus on rit Smile n'importe qui peu venir dans nos mariage c'est sa qui est bien on accepte tous le monde sauf si il cherche chicane dehor bagare général coup de fusil etc... sa rigole pas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 03:09

oui dic donc :(sohap(: :(sohap(: je vois ça :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 03:15

Les mariés ont bien ete couverts de cadeaux:@: :@:

Les mariages ont l'air bien animés
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 05:21

oui on mange (le gateaux et defois il y a des sandwish) on danse on bois

il y a pa de grand repas comme chez vous car nous on commence à faire la fête à 21h c'est vers cette heure la que les marié arrive donc on mange tous chez nous la plupart (on mange vers 17 ou 18h l'hiver) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
sakange
Modératrice
Modératrice
sakange

Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 65
█ Localisation : riorges

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:27

en tout cas c'est trés gentil toi de nous parler de ta vie :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:47

heu je doit bien le prendre :what: Smile Smile si je suis trop bavarde sur moi dit le moi peut etre que sa vous interesse pas c'est vrai Smile Smile j'en suis désolé si c'est le cas :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:52

oui tu peux bien le prendre, ca eclairci nos esprits sur certaine questions que l'on pouvaient se poser!! c'est super de pouvoir tout te demander!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 05:49

il y a pas de soucis je suis ouverte à tous moi au contraire j'aime faire connaitre ma cotume à des gadjé lucky: lucky:
Revenir en haut Aller en bas
sakange
Modératrice
Modératrice
sakange

Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 65
█ Localisation : riorges

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 06:52

lucky: ce n'est pas une critique au contraire c'est trés enrichissant de connaître d'autres styles de vie ...et d'elargir les esprits.. lucky:
Revenir en haut Aller en bas
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 08:57

merci sakange :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 01:35

OUi sakange a totalement raison, continues a nous raconter vos coutumes :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 01:52

soleil a écrit:
oui on mange (le gateaux et defois il y a des sandwish) on danse on bois

il y a pa de grand repas comme chez vous car nous on commence à faire la fête à 21h c'est vers cette heure la que les marié arrive donc on mange tous chez nous la plupart (on mange vers 17 ou 18h l'hiver) donc voila

Et vous vous mariez aussi à la mairie et/ou à l'Eglise aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 06:01

Et aussi une autre question...

Pour l'école, comment faites-vous :what:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soleil - Page 2 _
MessageSujet: Re: soleil   soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le coin des présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser