CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 tuto complet pour une page type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:21

Alors pour faire ça tuto complet  pour une page type Mon_ja10


:bball: télécharger le kit nanny's garden ici http://www.raspberryroaddesigns.blogspot.com/ et ouvrir tout les éléments dans photofiltre.

:bball: Choisir un papier de fond ici vert foncé (il n'est pas dans le kit et depuis le kit est devenue payant donc choisir un autre papier de fond dans un autre kit) et l'ouvrir et l'enregistrer sous avec le nom de votre choix,
:bball: choisir 6 photos les ouvrir et avec l'outil rectangle tracer un rectangle sur la photo puis faire clique droit "paramétrage manuel" et donner la même dimension en largeur et en hauteur pour avoir un beau carré (attention il faut que la consigne "conserver les proportions" soit décocher).
Ensuite faire clique droit sur le carré ainsi tracer sur la photo et coller sur la page de fond verte. La placer à l’endroit voulu et si vous souhaiter lui donner un angle faire clique droit « transformation »- « paramétrée » et jouer sur les paramètres surtout angle.

Quand on superpose ainsi plusieurs éléments il faut d’abord placer ceux qui doivent être dessous et en dernier ceux qui doivent être dessus. (car je ne sais pas coller dessous !!!!! mais il y a peut être un truc à voir avec les pros de photofiltre).

:bball: Une fois les photos placer choisir les embellissements :
- pour les herbes en haut et en bas : ouvrir puis rendre la baguette magique et cliquer dans le blanc, clique droit « inverser la sélection », puis clique droit copier, coller sur la page de digiscrap.
Si l’embellissement est trop grand ou trop petit pour ce que vous voulez faire, faire clique droit « paramétrage manuel » cocher conserver les proportions et jouer sur l’une des valeurs jusqu'à obtenir la taille souhaiter.
Ensuite placer les herbes à l’endroit souhaiter et au besoin les incliner en utilisant transformation comme plus haut.
De même pour les fleurs les diamants rouges les rubans.
- pour les boutons, il faut faire comme pour le reste si ce n’est pensez à remettre de la couleur dans les trous des boutons. Pour cela prendre l’outil pipette et clique au même endroit que le bouton sur l’image d’origine. Puis avec l’outil remplissage, remplir les trous des boutons.
- Pour les aiguilles et les trombones, il faut les ouvrir puis prendre l’outils pipette et cliquer dans le blanc autour de l’aiguille, ensuite avec l’outils pinceau, choisir le rond avec la flèche en bas et mettre une valeur environ 15. Puis sur l’aiguille d’origine, peindre une zone qui donnera ensuite l’illusion de passer au travers de la photo. Enfin faire baguette magique dans le blanc, puis inverser la sélection et copier coller.
- Pour l’agenda ouvert, coller une première page normalement, puis une seconde exactement au même endroit, puis faire clique droit « transformation » « distorsion ». Des petits carrés apparaissent, aux angles, les déplacer vert le haut pour donner l’illusion de l’ouverture. Et faire de même avec d’autre page encore.

Voilà si j’ai oublié d’expliquer des choses demander le moi, car ej ne pense pas que ce tuto soit bien clair sans image mais je n'ai toujours pas d'imprim écran (rrrrrrrrrrrrrr)

Si vous avez agit sur votre page et que fianlement cela ne vous plait pas faire clique droit "defaire coller" et recommencer


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:26

c'est extra, tu cartonnes!!! ;kiss; ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:29

merci sab mais j'attend que des non pros de photofiltre donne leur avis sur mon tuto pour me rejouir car c'est facile à faire mais dur à expliquer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:34

Mercii beaucoup pour ce tuto très très bien expliqué :@: :@:

Quand on superpose ainsi plusieurs éléments il faut d’abord placer ceux qui doivent être dessous et en dernier ceux qui doivent être dessus. (car je ne sais pas coller dessous !!!!! mais il y a peut être un truc à voir avec les pros de photofiltre).

POur ceux qui utilise tofiltre simple, c'est comme cela qu'il faut faire ..

Pour tofiltre studio, on peut jouer avec les calques Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:36

ok je me disais aussi qu'avant je pouvais faire passer devant des choses, et maintenant plus c'est apr ce que j'ai la verison simple de photofiltre aujourd'hui, merci jess
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:38

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Djouthay
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Djouthay

Féminin
█ Nombre de messages : 875
█ Age : 43

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:40

Merci beaucoup Julieléma !! Dès que j'aurai un peu de temps je m'y mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Elodie21
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
Elodie21

Féminin
█ Nombre de messages : 2433
█ Age : 36
█ Localisation : Saint herblain bourg (Nantes)
█ Logiciels utilisés : photofiltre studio & photoshop cs

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 13:17

:pig: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitnounours44.skyblog.com
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 23:59

:pig: :pig: :pig: :pig: Je vais m'y lancer sérieusement c'est trop beau et quel souvenir !!!! :;jadore;: :;jadore;: :;jadore;:
Revenir en haut Aller en bas
delphine
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
delphine

█ Nombre de messages : 385

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 03:48

Merci Julie tu es un :calin:
Je vais essayer de m'y mettre rapido
Revenir en haut Aller en bas
Djouthay
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Djouthay

Féminin
█ Nombre de messages : 875
█ Age : 43

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 14:12

Grace à tes explications voilà ma première page
tuto complet  pour une page type Digisc11
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 02:33

lucky: lucky: elle est super belle Djouthay

tu va pouvoir faire ta gallerie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Djouthay
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Djouthay

Féminin
█ Nombre de messages : 875
█ Age : 43

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 02:41

:pig: :pig: :star:
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 05:19

je susi contente que mes explications ai pu t'aider :@: :@:
Revenir en haut Aller en bas
Djouthay
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Djouthay

Féminin
█ Nombre de messages : 875
█ Age : 43

tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 14:08

:@: :@: à toi Julieléma et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tuto complet  pour une page type _
MessageSujet: Re: tuto complet pour une page type   tuto complet  pour une page type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tuto complet pour une page type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Créatif :: Le Scrapbooking et Le 3D :: Tutos et Cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser