CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les préparatifs pour le baptème d'éléa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:47

Hé bien WAOUUUUUUH
C'est une belle réussite, :@:
Mais avec 2 expertes comme vous et l'aide du forum, on en attendait pas moins
Juliemma, ton travail est fabuleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemesia
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
nemesia

Féminin
█ Nombre de messages : 52
█ Age : 36
█ Localisation : Nevers / Nievre

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 04:01

waouhh c'est trop beau, avec les photo dans les boule a dragée, bonne idée et franchement super beau j'adore :cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Nola
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Nola

Féminin
█ Nombre de messages : 874
█ Age : 45
█ Logiciels utilisés : photofiltre studio/photoshop

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 05:27

:@: c'est magnifique ;kiss; , la robe est trop craquante , la déco trés original, et les dragées...... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:06

merci beaucoup à toutes.

par contre si quelqu'un s'inspirais du texte pour une invitation similaire il ne faut pas faire la meme faute que moi (allais====> allait), Wink merci delphine et mon homme de l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: très joli   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 03:35

coucou
je suis nouvelle donc un peu perdu encore sur ce forum
mais moi aussi j'organise le baptème de mes loulous: Kiara 2ans et demi et Milann 1mois et demi le 9 août prochain. Le thème est également les papillons et les couleurs sont parme, violet (référence à ma fille) et vert anis (référence à mon fils).
Voilà je trouve tes idées julietemma super. J'adore la boule à dragée. :;jadore;: Je pense faire cela pour les parains et marraines.
Nous on sera 80 environ donc le reste ce sera des sachets en organza.

Je voulais savoir comment tu avais fait les étiquettes justement dans tes boules à dragées en particulier la photo de ta puce avec des ailes de papillons??????
t'as été chez le photographe ou c'est un montage?????
Et ou as-tu trouvé tes dragées violet, moi je n'en trouve pas chez moi???

MERCI D'AVANCE
ET BON COURAGE A VOUS TOUTES POUR VOS PREPARATIFS
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 04:36

Les photos ds les boules a dragées sont des montages réalisé par julie et les membres du forum ....

On peut te donner des conseils mais tout d'abord passe ds le coin présentation afin que nous fassions ta connaissance Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
bibifan
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
bibifan

Féminin
█ Nombre de messages : 485
█ Age : 40
█ Logiciels utilisés : Photofiltre

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 04:53

Bravo Julie c est super beau tout ca j adore ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 05:02

kilké a écrit:
coucou
je suis nouvelle donc un peu perdu encore sur ce forum
mais moi aussi j'organise le baptème de mes loulous: Kiara 2ans et demi et Milann 1mois et demi le 9 août prochain. Le thème est également les papillons et les couleurs sont parme, violet (référence à ma fille) et vert anis (référence à mon fils).
Voilà je trouve tes idées julietemma super. J'adore la boule à dragée. :;jadore;: Je pense faire cela pour les parains et marraines.
Nous on sera 80 environ donc le reste ce sera des sachets en organza.

Je voulais savoir comment tu avais fait les étiquettes justement dans tes boules à dragées en particulier la photo de ta puce avec des ailes de papillons??????
t'as été chez le photographe ou c'est un montage?????
Et ou as-tu trouvé tes dragées violet, moi je n'en trouve pas chez moi???

MERCI D'AVANCE
ET BON COURAGE A VOUS TOUTES POUR VOS PREPARATIFS

ben c'est un montage ou plutot des montages fais ici, grace aux cours donner par els menbres set surtout fai s apr mes copaines du forum ;kiss; ;kiss; ;kiss; te les dragées des couleur ben je les ai prise chez creafete, amsi comem on en te connais aps on sais pas où yu habites lol alors il y en aussi sur le net tu devrais regarder sur dragées d'amour



merci bibifan
Revenir en haut Aller en bas
tigiuc
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
tigiuc

Féminin
█ Nombre de messages : 1031
█ Age : 42
█ Logiciels utilisés : photofiltre

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 11:17

Bravo julietemma c'est vraiment magnifique et ta petite carte d'invitation est vraiment splendide :;jadore;:
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:34

c'est bibifan qui a fait le fond et le texte vient du net j'ai aps de mérite :musique:
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:02

RE

Alors moi je vis sur Agen dans le sud ouest entre Toulouse et Bordeaux. Dans un des seul magasins vendant déco fete et dragées il n'y a pas de violet mais j'crois que je vais les commander sur internet...
sinon peux tu m'expliquer comment ca c'est passé le montage photos ou me dire ou il faut que je me renseigne. Ca m'intéresse beaucoup. et c'est tellement magnifique.

Image hébergée par servimg.com
voici mes ronds de serviette
Image hébergée par servimg.com
je vais faire mes bougies bien sur dans les tons mauve, et vert anis avec du gel dans des pti pot de yaourts mais je mettrais du sable coloré ainsi que des ptis papillons et des photophores comme ceci: Image hébergée par servimg.com
mes faire part sont en cours de fabrication!!!! mais ressembleront à ceci mais décorésImage hébergée par servimg.com

je pense faire après des confettis avec une perforatrice. Et faire un grand menu sur un chevalet tout décoré mais j'y ai pas encore trop refléchis.
D'ailleurs les marques place seront un papillon ou le prénom sera inscrit sur un mini chevalet fabriqué en allumettes!

qu'en pensez vous???

merci pour ton aide julietemma
Revenir en haut Aller en bas
tigiuc
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
tigiuc

Féminin
█ Nombre de messages : 1031
█ Age : 42
█ Logiciels utilisés : photofiltre

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 16:37

bon alors bravo Bifidan por cette magnifique carte et toi julietemmea tu as déjà le mérite d'avoir une magnifique petite fée lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 01:22

kilké a écrit:
RE

Alors moi je vis sur Agen dans le sud ouest entre Toulouse et Bordeaux. Dans un des seul magasins vendant déco fete et dragées il n'y a pas de violet mais j'crois que je vais les commander sur internet...
sinon peux tu m'expliquer comment ca c'est passé le montage photos ou me dire ou il faut que je me renseigne. Ca m'intéresse beaucoup. et c'est tellement magnifique.

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Papill10
voici mes ronds de serviette
Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Photop10
je vais faire mes bougies bien sur dans les tons mauve, et vert anis avec du gel dans des pti pot de yaourts mais je mettrais du sable coloré ainsi que des ptis papillons et des photophores comme ceci: Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Photop11
mes faire part sont en cours de fabrication!!!! mais ressembleront à ceci mais décorésLes préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 38244310

je pense faire après des confettis avec une perforatrice. Et faire un grand menu sur un chevalet tout décoré mais j'y ai pas encore trop refléchis.
D'ailleurs les marques place seront un papillon ou le prénom sera inscrit sur un mini chevalet fabriqué en allumettes!

qu'en pensez vous???

merci pour ton aide julietemma

Tout d'abord, ta présentation doit se faire ici --> https://creations.forumactif.fr/le-coin-des-presentations-f1/

Et pour les montages photos, nous avons plus de 100 tutos disponibles au bout de 25 messages constructifs, nous n'hésiterons pas a t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
bibifan
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
bibifan

Féminin
█ Nombre de messages : 485
█ Age : 40
█ Logiciels utilisés : Photofiltre

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 02:05

Merci Tigiuc :star: mais j ai juste fais ce que julietmma m a demandé et elle avait donné des photos superbes
Revenir en haut Aller en bas
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 05:24

kiké ca serit sympa de venir faire ta présentation ici

https://creations.forumactif.fr/le-coin-des-presentations-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 06:26

kiké c'est sympa de parler de tes preparatifs masi crée toi un post expres ne met pas tous dans le mien lol lol et présente toi , merci
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: desolé   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 09:22

Je tiens à m'excuser auprès de julietemma pour avoir utiliser son post mais je ne savais pas trop comment le forum fonctionnait. Ca y est sinon je me suis présentée :découragé:
j'ai été un peu fouillé sur ce forum il ya pleins d'idée sympa je suis vraiment contente de vous avoir trouvé.

Par contre jessy peux tu m'expliquer exactement comment ca marche pour avoir de l'aide pour les montages photos.Il faut que j'ai 25 messages d'après ce que j'ai compris???MERCI
Revenir en haut Aller en bas
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:07

oui c'est tout afait ca, quand tu auras atteint les 25 messages, previens moi par mp et je te donnerais l'acces aux montages photos!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: merci   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:18

merci pour l'info
mais tout le monde peut "passer commande" pour un montage photo ???
car moi j'avoue que je n'y connais rien; j'aimerai réussir à faire ce que vous faites c'est magnifique mais je vais apprendre au fur et à mesure. ET le montage que j'aimerais c'est "pressé" c'est pour le baptème de mes loulous.
Désolé pour mes questions stupides!!! :what: et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:53

on verra ce qu'on peut faire pour toi mais tu sais on est nombreux à faire des montages t on tous un niveau différerent, y'en aura bienun ou deux qui te feront un truc.

on fait plein de jeux pour t'aider dans tes messages, reponds-y.

bisous

au fait tu as le model pour les portes serviettes, je trouve l'idée super pas pour le baptème mais pour plus tard ça m'interesserais.
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:32

j'ai en effet le patron mais je n'arrive pas à te l'envoyer c'est un fichier acrobat
sais tu comment y remédier?!!

sinon tu peux aussi faire une bande que tu colles ou agraphes puis coller Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Patron10 ce modèle de papillon que tu auras préalablement imprimé sur papier de ton choix.....

pour le patron si quelqu'un pouvez m'aider pour le poster
je sais je suis vraiment nulle mais je progresse!!! :allezzz:
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:15

Passe commande kilké et on te fera quelque chose Wink Wink Wink

Et pour que nous ayons plus facile, créer ton post pour le bapteme de tes loulous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:43

super je fais mon post demain
et je passe commande aussi demain mais je vais chercher les photos de mes loulous les plus appropriées pour cela

MILLES MERCI :cat:

je me répète mais j'ai fait plusieurs forum et sincèrement ca n'avait rien à voir avec celui ci. l'ambiance familiale qui règne içi est vraiment sympa. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:23

contente que ça te plaise, tu verra à force on se connais bien et c'est rtes agéable notemment pour les créations on fait des choses qui te ressemble
Revenir en haut Aller en bas
gwen59212
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.
gwen59212

Féminin
█ Nombre de messages : 33
█ Age : 40
█ Localisation : wignehies (nord)

Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:16

tes papillons sont magnifique et le sites et génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les préparatifs pour le baptème d'éléa.   Les préparatifs pour le baptème d'éléa. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les préparatifs pour le baptème d'éléa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Créatif :: Idées Festives :: Naissance et Baptêmes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser