CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment installer les brushes toshop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 01:14

Le telechargement d'un brushe : (.abr)
Tout d'abord allez sur http://www.deviantart.com/ ou ailleur puis allez dans la barre search/ Et taper "Brushes"
Ensuite choisir un brushe parmi tous ceux qui sont proposés
Cliquer dessus puis cliquer sur "download" et "magie" , ca télécharge !
>> il faut les sauver dans le dossier forme de photoshop (paramètres prédéfinis)


Comment installer les brushes toshop ? Img-09170161e5n
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 01:45

uN GRAND merciiiiiiiiiiii :calinou:: :calinou:: VOUS ËTES SUPER LES FILLES ;kiss; :calin:
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
puce6465

Féminin
█ Nombre de messages : 864
█ Age : 41
█ Localisation : pyrénées atlantiques
█ Logiciels utilisés : photofiltre simple et unfreez depuis un peu plus d'un an, photoshop depuis le 5/08/08...

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 02:56

superrrrrr wapitta, c'est très bien expliqué j 'essayerai en rentrant ce soir, mille fois merci, j 'étais en train de m'arracher les cheveux, je voulais vraiment savoir comment faire car je pourrais très bien brushé mon fond avec photofiltree et utiliser photoshop pour le reste de ma créa mais je trouve qu'on trouve de plus jolis brushs sur toshop et qu'on peut y appliquer plus d 'effets...
Revenir en haut Aller en bas
http://sibscatsanddesign.oldiblog.com
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 03:04

de rien ! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

génial puce que tu te mette à toshop !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie21
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
Elodie21

Féminin
█ Nombre de messages : 2433
█ Age : 36
█ Localisation : Saint herblain bourg (Nantes)
█ Logiciels utilisés : photofiltre studio & photoshop cs

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 04:34

:pig: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitnounours44.skyblog.com
puce6465
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
puce6465

Féminin
█ Nombre de messages : 864
█ Age : 41
█ Localisation : pyrénées atlantiques
█ Logiciels utilisés : photofiltre simple et unfreez depuis un peu plus d'un an, photoshop depuis le 5/08/08...

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 05:59

wapitta a écrit:
de rien ! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

génial puce que tu te mette à toshop !

a force que tu me bassines, je me suis enfin concentrée dessus !mdr! et en fait j'aime bien... au bout de cinq minutes je commencais a m'arracher les cheveux et je voulais fermer le log, mais j 'ai effacé et recommencer le tuto deux ou trois fois en essayant de rester concentrée! et d'un coup ben je me suis mise a commencer a apprécier, en voyant toutes les possibilités qu'offraient le logiciel, notamment au niveau de la qualité de découpage on peut etre plus précis que sous tophiltre et c'est plus simple et on peut découper de plein de manière différentes, puis tous ces effets qu'on peut appliquer , bon toshop reste encore très complexe pour moi mais je suis sure qu'avec patience et rigueur je devrais m'en sortir! ce soir j 'essai de faire un premier montage toshop, il sera sans doute simple mais bon ca sera déja pas mal... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sibscatsanddesign.oldiblog.com
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 06:13

génia puce !! je savais que tu y arriverais (et que ça te plairait =D) Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
puce6465

Féminin
█ Nombre de messages : 864
█ Age : 41
█ Localisation : pyrénées atlantiques
█ Logiciels utilisés : photofiltre simple et unfreez depuis un peu plus d'un an, photoshop depuis le 5/08/08...

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:46

wapitta a écrit:
génia puce !! je savais que tu y arriverais (et que ça te plairait =D) Smile

c'est de ta faute tout ca, maintenant va falloir m'apprendre et répondre a toutes mes questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sibscatsanddesign.oldiblog.com
puce6465
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
puce6465

Féminin
█ Nombre de messages : 864
█ Age : 41
█ Localisation : pyrénées atlantiques
█ Logiciels utilisés : photofiltre simple et unfreez depuis un peu plus d'un an, photoshop depuis le 5/08/08...

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:56

j 'ai bien fait tout ce que tu m'a dit mais j'ai un problème

une fois que j 'ai selectionné mon brush, si je clique sur mon image pour le mettre dessus ca marche pa
faut il créer un nouveau calque?
Revenir en haut Aller en bas
http://sibscatsanddesign.oldiblog.com
puce6465
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
puce6465

Féminin
█ Nombre de messages : 864
█ Age : 41
█ Localisation : pyrénées atlantiques
█ Logiciels utilisés : photofiltre simple et unfreez depuis un peu plus d'un an, photoshop depuis le 5/08/08...

Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 14:01

puce6465 a écrit:
j 'ai bien fait tout ce que tu m'a dit mais j'ai un problème

une fois que j 'ai selectionné mon brush, si je clique sur mon image pour le mettre dessus ca marche pa
faut il créer un nouveau calque?

dsl j 'ai trouvé j 'étais sous pinceau historique et non sous pinceau mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sibscatsanddesign.oldiblog.com
Contenu sponsorisé




Comment installer les brushes toshop ? _
MessageSujet: Re: Comment installer les brushes toshop ?   Comment installer les brushes toshop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment installer les brushes toshop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Graphique et Informatique :: Le Graphisme :: Ressources :: Brushs :: Brushs photoshop-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser