CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 idées de déco pour mon nouvel appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puce6465
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
puce6465

Féminin
█ Nombre de messages : 864
█ Age : 41
█ Localisation : pyrénées atlantiques
█ Logiciels utilisés : photofiltre simple et unfreez depuis un peu plus d'un an, photoshop depuis le 5/08/08...

idées de déco pour mon nouvel appart _
MessageSujet: idées de déco pour mon nouvel appart   idées de déco pour mon nouvel appart Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:46

coucou les filles, voila, j'aime la jolie déco, mais j'arrive jamais a obtenir ce que je veux ! lol
je recherche des idées de déco particulièrement pour ma pièce a vivre (grande pièce avec cuisine américaine, espace repas et salon et pour ma salle de bain (j'adore la salle de bain dans une maison, mais je ne sais jamais comment la décorer pour la rendre plus chaleureuse...)
j'aime tout les styles pour peu que ce soit chalereux et qu'on s y sente comme dans un cocon... pas le genre ou y'a quatre meubles design posé et le reste tout blanc, je suis plutot couleurs chaudes, dans un style asiatique, africain, indien, marocain, bref le genre de déco très chaude qui sont un véritable plaisir, surtout en hiver quand il fait froid! mdrr; l'entrée donne sur la pièce principale donc je veux que ca en jette tout en restant sobre... si vous avez des photos ou des idées a me proposer, elles seront les bienvenues! je ne dispose par contre pas d'un gros budjet...
Revenir en haut Aller en bas
http://sibscatsanddesign.oldiblog.com
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

idées de déco pour mon nouvel appart _
MessageSujet: Re: idées de déco pour mon nouvel appart   idées de déco pour mon nouvel appart Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 08:51

coucou pucinette Wink

pour pouvoir t'aider un maximum, il serait bien d'avoir quelques indications (couleur de tes meubles et fauteuils) y a-til des meubles dans la sdb (si oui de quel couleur), etc...
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
puce6465

Féminin
█ Nombre de messages : 864
█ Age : 41
█ Localisation : pyrénées atlantiques
█ Logiciels utilisés : photofiltre simple et unfreez depuis un peu plus d'un an, photoshop depuis le 5/08/08...

idées de déco pour mon nouvel appart _
MessageSujet: Re: idées de déco pour mon nouvel appart   idées de déco pour mon nouvel appart Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:59

la salle de bain est dans les rose pale et blanc si mes souvenirs sont bons
mes meubles ben en fait j 'ai un peu de tout mdrr, j'ai pas encore défini ce que je jette et ce que je garde
mais en général dans du bois foncé donc couleur chene
Revenir en haut Aller en bas
http://sibscatsanddesign.oldiblog.com
Natsumii
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Natsumii

Féminin
█ Nombre de messages : 721
█ Age : 30
█ Localisation : St-quentin ( 02 )
█ Logiciels utilisés : photo flitre . un freez . Photo impact Xl .Photo scape

idées de déco pour mon nouvel appart _
MessageSujet: Re: idées de déco pour mon nouvel appart   idées de déco pour mon nouvel appart Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 05:37

Oui ou bien mettre une petite photos
Revenir en haut Aller en bas
http://Melle-natsumii.skyblog.com
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

idées de déco pour mon nouvel appart _
MessageSujet: Re: idées de déco pour mon nouvel appart   idées de déco pour mon nouvel appart Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:59

ou en es tu dans ta déco???
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
Contenu sponsorisé




idées de déco pour mon nouvel appart _
MessageSujet: Re: idées de déco pour mon nouvel appart   idées de déco pour mon nouvel appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idées de déco pour mon nouvel appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Créatif :: Le Bricolage et La Déco :: La Décoration d'intérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser