CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos empilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
delphine

█ Nombre de messages : 385

Photos empilées _
MessageSujet: Photos empilées   Photos empilées Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 04:32

Je dois faire la carte de voeux de l'association des parents d'élèves. Les membres veulent qq chose qui sorte de l'ordinaire.
J'ai donc pensé que je pouvais faire une carte sur photophiltre qui pourrait prendre la forme de photos empilées (je ne sais pas si je suis claire) mais voilà, je ne suis pas plus douée qu'avant...
Si cela était possible est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous pourrait me faire un tuto ?
Ce serait super sympa.
Merci par avance pour vos réponses outoutes les idées de cartes que vous pourriez avoir !
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

Photos empilées _
MessageSujet: Re: Photos empilées   Photos empilées Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 06:48

:what: :what: excuse moi je comprends pas ce que tu voudrais aurais tu un exemple à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
delphine

█ Nombre de messages : 385

Photos empilées _
MessageSujet: Re: Photos empilées   Photos empilées Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 07:36

Photos empilées Carte_11

J'ai pas trouvé exactement trouvé ce que je voulais... mais cela pourrait ressembler à ça ou une vue de profil.

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos empilées _
MessageSujet: Re: Photos empilées   Photos empilées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos empilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Graphique et Informatique :: Le Graphisme :: Ressources :: Questions et aide-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser