CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Envie d'une St Valentin "sexy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelHeart
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
AngelHeart

Féminin
█ Nombre de messages : 93
█ Age : 43
█ Localisation : Bois-et-Borsu (Belgique)
█ Logiciels utilisés : Photoshop, Illustrator

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:37

Je sais que certaines filles ne font pas la St Valentin parce qu'il n'y a pas besoin d'un jour spécial pour se montrer son amour ou bien tout simplement parce que ce n'est que commercial (mais du coup, je dirais que c'est au même titre qu'Halloween) Mais je veux bien tous les avis sur la question Smile

Pensez-vous que le fait d'avoir un enfant (pour celles qui fêtent la St Valentin) que ça change quelque chose, dans le sens où il pose des questions, plus difficile de se faire un resto en amoureux, ou autre...

L'année prochaine, Noah saura parler à cette époque et je pense que ça sera un peu moins facile de se faire une St Valentin très romantique... Je voulais votre avis

Du coup, je voulais faire une St Valentin pas "ordinaire" et très "sexy" (Peut être pour rattraper aussi le temps quand j'étais enceinte :calinou:: )Je sais que malgré le petit on pourra faire la St Valentin (mes parents l'ont toujours fait), mais bon voilà... Est-ce que la St Valentin pour celles qui ont des enfants c'est toujours la même chose qu'avant ou pas?

Je veux bien parler de ce que j'ai en tête de faire, mais il y a peut être des oreilles jeunes :mdr:

Quoi qu'il en soit, je veux bien votre avis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://noah-boutchique.skyrock.com/
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 01:33

Je n'ai pas d'enfant mais pour moi, il est possible de fêter la Saint-Valentin même en n'ayant des enfants!!!
C'est une soirée comme "une autre" si on peut mettre son enfant à dormir chez grands-parents, parrain/mairraine ou autre en temps normal... pourquoi pas pour cette soirée ;-)

Perso, pour marquer le coup, j'orgarniserais une soirée de ce type à un autre moment mais maintenant que la Saint-Valentin est proche, oui pourquoi pas profiter de l'occasion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 01:36

J partage l'avis de MIsstigri meme si pour moi la st valentin est quasi un jour comme un autre .....

Et bien j t'avoue que j'aimerai bien connaitre ce que tu as en tête :-p

Nous cette année, nous passons le week end de la st valentin dans un hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 01:38

Hi hi nous aussi, avec forfait relax lol
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 01:38

Ah nous pas .....

bon week end ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 01:42

On le fait souvent...
Dès que Flair le propose. Cette fois-ci, ce sera Butgenbach et la prochaine fois, ce sera au Luxembourg (depuis le temps que nous avons envie d'essayer celui-là :( )
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
AngelHeart

Féminin
█ Nombre de messages : 93
█ Age : 43
█ Localisation : Bois-et-Borsu (Belgique)
█ Logiciels utilisés : Photoshop, Illustrator

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 04:58

Bon alors c'est décidé, on fera la soirée "sexy" que j'ai en tête :yesyes:

chez nous, en fait le petit se couche vers minuit (on arrive pas à le décaler) et donc si l'année prochaine, c'est toujours le cas, vous imaginez s'il va raconter à n'importe qui la tenue que j'aurais pu avoir :roll: et donc c'est pourquoi j'ai décider de faire cela cette année-ci, j'aurais pu le faire pour son anniversaire, mais je vais essayer d'inviter des amis à lui :clap:

Ma première idée est que quand il rentre du boulot vers 18h, il fasse tout noir à la maison, juste éclairée par des bougies et faire comme un mini jeu de piste :yes: M'arranger pour qu'il regarde un dvd ou un pps sur le pc avec les consignes de ce qu'il devra faire (se raser car je suis sure qu'il ne le sera pas, bien s'habiller,...) et le tout sans passer par la cuisine parce que j'y serais habillée en... femme de chambre :star: bon passons :gene:

Je lui amène un petit cadeau sur un plateau, on prend un petit apéro, je m'habille et puis petit resto...

De retour à la maison, tout faire pour que Noah s'endorme vite... C'est lui qui l'endors souvent et pendant ce temps hop une petite douche, une petite tenue sexy (cachée par un peignoir super doux)

Le reste est assez flou pour le moment... Peut être lui donner un bandeau pour qu'il le mette, l'amener juste qu'à la chambre où j'aurais des menottes en velour et l'attacher :pompomgirls:

Pour le reste... :stop:

Et voilà mon idée :'yeah': Vous croyez que ça va lui plaire? vous ne connaissez pas mon mari, mais je pense que ça plairait a beaucoup d'hommes... Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://noah-boutchique.skyrock.com/
Djouthay
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Djouthay

Féminin
█ Nombre de messages : 875
█ Age : 43

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:45

Oh oui je pense que n'importe quel homme aimerait une soirée comme celle là !
J'ai l'air complètement ridicule avec mon livre photo et mug photo pour la st valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
AngelHeart

Féminin
█ Nombre de messages : 93
█ Age : 43
█ Localisation : Bois-et-Borsu (Belgique)
█ Logiciels utilisés : Photoshop, Illustrator

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:41

Oh non, c'est aussi une "revanche" sur le fait qu'il m'aie déjà dit plusieurs fois qu'il aimerait que je prenne plus souvent l'initiative :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://noah-boutchique.skyrock.com/
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 07:16

Ah génial le programme, suis sure qu'il va apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
sakange
Modératrice
Modératrice
sakange

Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 65
█ Localisation : riorges

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 08:11

eh bien les filles la saint- valentin promets d'être torride cette année j'espère que vos chérie apprécieront....mais vous avez raison .profitez-en ...
Revenir en haut Aller en bas
loveangel
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
loveangel

Masculin
█ Nombre de messages : 364
█ Age : 46
█ Localisation : lessines (belgique)

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 08:26

AngelHeart crois moi il va aimer a coup sur lol :p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://loveangel1977.skyrock.com
Djouthay
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Djouthay

Féminin
█ Nombre de messages : 875
█ Age : 43

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 08:26

(j'adore ta bannière Sakange, tes petits enfants sont trop beaux)
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
AngelHeart

Féminin
█ Nombre de messages : 93
█ Age : 43
█ Localisation : Bois-et-Borsu (Belgique)
█ Logiciels utilisés : Photoshop, Illustrator

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 03:19

Aah j'ai hâte de recevoir tout ce que j'ai commandé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://noah-boutchique.skyrock.com/
virgiya02
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
virgiya02

Féminin
█ Nombre de messages : 97
█ Age : 37
█ Localisation : tergnier dans l'aisne
█ Logiciels utilisés : photofiltre studio

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 07:57

c'est sur que sa va lui plaire!nous a la saint Valentin on est invité a un anniversaire dans une salle donc on va pas le faire qu'a deux!lol mais de toute façon on le fête pas comme vous on s'offre un petit cadeau et on fait un câlin c'est tout.
c'est pas marrant j'aimerais bien que mon mari me prépare quelque chose peut être un jour il le fera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virgiya02.skyblog.com
AngelHeart
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
AngelHeart

Féminin
█ Nombre de messages : 93
█ Age : 43
█ Localisation : Bois-et-Borsu (Belgique)
█ Logiciels utilisés : Photoshop, Illustrator

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 02:30

En règle générale, on fait la même chose que toi virgiya02, mais je voulais faire quelque chose de particulier cette année, peut être pour "compenser" la fin de grossesse et la naissance où du coup, bah il y a eu moins de calins... Et puis il aimerait que je prenne plus d'initiatives, ce sera l'occasion de lui prouver ce que je peux faire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://noah-boutchique.skyrock.com/
AngelHeart
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
AngelHeart

Féminin
█ Nombre de messages : 93
█ Age : 43
█ Localisation : Bois-et-Borsu (Belgique)
█ Logiciels utilisés : Photoshop, Illustrator

Envie d'une St Valentin "sexy" _
MessageSujet: Re: Envie d'une St Valentin "sexy"   Envie d'une St Valentin "sexy" Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 02:32

J'ai reçu mon colis hier et je suis très contente car tout est à la bonne taille, hormis un top qui est un peu trop grand, mais qui n'était pas prévu pour la Saint-Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
http://noah-boutchique.skyrock.com/
 

Envie d'une St Valentin "sexy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Créatif :: Idées Festives :: Saint Valentin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser