CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le récit de mon mariage ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 05:26

Nous sommes vendredi 21/08/2009, 22h30 ....

Greg me dit au revoir car iil ne dors pas a la maison, première nuit sans lui depuis bientot 4 ans :'((((

Dur dur de trouver le sommeil, mille et une question me trotte ds la tete ....

Le samedi a 08h, je suis réveillée par le téléphone, c'est mon futur mari qui me dit bjr .... Je sens a sa voix qu'il stresse ....

Après avoir raccroché, j tombe en pleurs car je réalise que je me marie aujourd'hui, qu'après tout les coups durs que j'ai vécu, je vais enfin réaliser mon rêve de petite fille : Me Marier ..... Célia me réconforte comme ellepeut .....

Après ma douche, c'est repartit je pique une ptite crise de nerfs, plus moyen de respirer, vite chez mon amie pour me réconforter et me soutenir ......

10h30, le coiffeur arrive, il coiffe d'abord ma princesse, et ensuite il s'occupe de moi, il essaye de me faire rire car il voit bien que je suis stressée .....

Arrive 12h00, il a fini de me coiffer, m'habiller et me maquiller .... Le couz de greg vient voir si tout se passe bien, j'attend titemel qui doit arriver mais personne .... Donc je m'entraine pour notre ouverture de bal, pas facile avec ma robe lol....

Mel arrive avec jeremy et me dit que tu es belle, ça y est j susi presque entrain de pleurer .... Mon 1er témoin, Vanessa que je connais depuis 22 ans arrive, vous auriez vu sa tete, elle tremblait de partout, pleurait et biensur je vous laisse deviner, j'ai pleuré hahah
Meme chose a l'arrivée de mon 2eme témoin, Stéphanie que je connais depuis 5 ans .....

Je savais que lorsque mon papa arriverait je tomberai en pleurs et effectivement c'est ce qui s'est passé, j'ai vu ds ses yeux qu'il etait fièr de moi !!!!!!!!!

Arrive 14h, mon futur mari, arrive et m'offre mon bouquet, ben oui j'ai encore pleurer .... Qu'est ce qu'il était beau ds son costume :-)

A suivit une longue séance photo, beurkkkk ......

Départ pour la commune, j'ai regardé partout après ma mère mais biensur elle n'était pas là, ça m' fait mal mais mon père m'a dit t'en fais pas avec ça .... Profites de ton Mariage ....

Nous voila a la commune, il fesait super chaud, discours du bourgmestre et ensuite le Oui et le bisou, et quoi, j'ai core pleurer hahahahahahahahahah

Nous partons pour l'église, la quand on arrive, surprise des personnes de l'usine ou je nettoie sont venues me voir, j'étais très touchée par leur visite ......

Ds l'église, j'ai failli faire 2-3 malaises tellement il fesait chaud mais surtout a cause du stress !!!! Quand j vous le dit que j suis une grande angoissée !!!!

Cérémonie finie, nous sommes partis faire nos photos au moulin d'Ostiches ......

Arrivée ensuite au vin d'honneur, et qu'est ce que je constate !!!!
Il manque au moins 50-60 personnes pfffffffff!!!!!

Mais bon je me dis que les personnes présentent sont les personnes les plus importantes pour moi !!!!!!!

Nous avons très bien mangés !!!!!

Ensuite ouverture du bal, nous avons commence par la chanson de Brian Adams --> everything i do ....

Au bout de 2 min, la musique dérape, et on entame sur Dirty dancing, ensuite la macarena, men in black, grease, jump on it, ymca, cha cha slide, everybody, mickael jackson, ces soirées la, la chanson finale de Grease et on retermine avec notre slow .....

La danse a eu un succès dingue tout le monde a adoré !!!!!!!

Ensuite, nos témoins ont entamé avec un jeu, il fallait répondre a des questions ......

Ensuite, on a ri, dansé, bu, manger ......

Et voila en gros mon Mariage .......

Tout s'est passé comme je le souhaitais, je n'ai aucun regret, tout restera a jamais ds ma mémoire et dans mon coeur !!!!

Sabrina, ton livre et l'urne ont étaient un grand sujet de conversation, tout l monde les ont trouvé superbes, magnifiques ....
Quand j'ai dit que cétait toi qui l'avait faite .... Ils t'ont tous félicité et m'ont dit de te garder tjrs auprès de moi !!!!

Je sais qu'un jour on se rencontrera et j'espère que ce jour arrivera très vite, je te remercie pour tout, pour tes conseils, ton aide lors des préparatifs de cette fabuleuse journée ....

Merci beaucoup Sabrina

Gros Gros Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 08:33

merci jessyca, c'est tres gentil, ca me touche beaucoup et je suis contente d'avoir pu participé a ton mariage!! j'ai adoré suivre tous tes préparatifs avec toi sur msn,merci a toi!! et bien sur qu'on se rencontrera, meme bientot!

je suis contente de voir que ton mariage a été aussi merveilleux que tu l'avais espéré, c'est super, ton récit est très émouvant!!
tu m'as donné envie de me marier!! lol

gros bisous a toi, et aussi a greg et célia!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 08:56

Sad Sad piouf, ça fou les boules ton récit Sad tellement on aimerait qu'un tel bonheur arrive à tout le monde, grace à toi je me dis que oui un jour je serais peutêtre heurese aussi, comme le dit Sab. ça donne bien envie, quelle belle preuve d'amour.
Une superbe aventure de la vie ;kiss; beaucoup, beaucoup de bonheur à vous ;kiss; ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:31

un petit cadeau pour toi jessy

Le récit de mon mariage .... Avatarjessmariages

Le récit de mon mariage .... Bannjessymariage
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:11

Roooooooo c'est magnifique, je pleure .... lol

Véro et toi vous êtes mes 2amies du net, vous comptez énormément pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:16

;kiss; ;kiss; ;kiss; ;kiss; ;kiss; ;kiss; ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
sakange
Modératrice
Modératrice
sakange

Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 65
█ Localisation : riorges

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:25

et bien quelle magnifique journée ..j'espère que ton maquillage a résisté à toutes tes larmes légitimes pour un tel moment de bonheur...si mes filles se marient ; moi aussi je vais pleurer...c'est si beau autant d'amour alors comment ne pas être émue...quand à toi sabrina .tu mérites tous ces remerciements car tu es une vrai artiste et pour faire plaisir tu te donnes à fond...tu es géniale ma fille!!enfin mylainev ne désespère pas je suis sure que ton tour viendra..et que toi aussi tu sera une magnifique mariée!!

bisou à vous trois...les cops du forum
Revenir en haut Aller en bas
Elodie21
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
Elodie21

Féminin
█ Nombre de messages : 2433
█ Age : 36
█ Localisation : Saint herblain bourg (Nantes)
█ Logiciels utilisés : photofiltre studio & photoshop cs

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 07:46

Très beau se que tu as écris ^^.Encore félicitation ma petite jess, je suis super heureuse pour toi. Et oui ça donne envie de se marié. On fera un mariage regroupé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitnounours44.skyblog.com
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 08:48

lol..... Un jour mon prince viendra -.... Oups moi il est déjà la :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Le récit de mon mariage .... _
MessageSujet: Re: Le récit de mon mariage ....   Le récit de mon mariage .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le récit de mon mariage ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Créatif :: Idées Festives :: Mariage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser