CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 05:48

Voilà les filles j'ai un ptit problème je ne trouve pas un site qui pourrait imprimer mon propre modèle d'étiquette en connaissez vous?
Il y a aussi des sites ou il faut carrément commander les bouteilles avec !!!
ou encore des sites qui proposent des étiquettes mais c'est leur modèles ...

merciiiiii :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 06:02

Rooo faudrait que je fouine.
J'avais repéré un site super lors des préparations de notre mariage. Nous avons également étiquetté nous mêmes les bouteilles... mais alors, va falloir vraiment cherché.
Si je retrouve le site, je te fais signe. Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 06:31

merci misstigri :calin:
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 07:43

Ah ca m'interesse aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:28

je te propose une autre technique que j'avais fait pour le baptème de mon ainer.

j'avais imprimer mes etiquettes et les avais coller sur les bouteilles à l'aide d'un vernis colle étanche utiliser pour le decopatch normalement, une couche de colle dessous et une couche de colle dessus.

Sinon plus simple mais moins resistant tu les imprime sur du papier autocolant (en vente au rayon informatique) et tu les supperpose aux etiquetets des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 11:56

je connais pas du tout le vernis colle!!! :what: :what: une couche colle dessus au séchage on ne voit rien ça ne colle pas les doigts?? merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:40

lucky: lucky: lucky: lucky:
http://www.priceminister.com/offer/buy/49640610/Etiquette-Autocollante-Bouteille-Champagne-Fournitures-de-bureau.html
J'ai trouvé les filles en fouinant je suis tombée sur ce marchand j'ai lu les questions et j'ai posé la mienne j'ai donc passé commande je vous direz quoi pour la suite. 14.2€ port compris les 12 étiquettes c'est raisonnable je trouve ;kiss;

En voici un autre pour avoir seulement des étiquettes
http://www.etiquette-personnalisee.com/comment-trouvet-et-faire-un-cadeau-tres+original-a-personnaliser-soi-meme/commander-les-etiquettes-de-bouteilles-pour-la-soiree-anniversaire-d-un-ami/
Et encore un finalement ça se fait de plus en plus
http://www.discount-mariage.fr/etiquette_bouteille/&debut=0
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 05:08

Voilà je viens de passer commande sur le 1er site que je vous ai donné la dame m'a contacté par mail pour me demander ma maquette, elle me l'a renvoyé aux bonnes dimensions j'ai confirmé reste plus qu'a attendre le résultat je vous direz ce que ça donne. :alien:
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:15

J'espère pour toi que ca sera beauuu

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 09:40

Merci pour tes recherches et tes infos.
C'est toujours bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 12:31

mylainev a écrit:
je connais pas du tout le vernis colle!!! :what: :what: une couche colle dessus au séchage on ne voit rien ça ne colle pas les doigts?? merci :calin:

je te repond quand meme car ça peut interesser d'autre personne.
le vernis colle c'est ce que l'on utilise en decopatch ou collage des serviettes, c'est transparents et impermeabilisant donc ça passe aux lave vaiselle et ne colle pas :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE _
MessageSujet: Re: ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE   ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETIQUETTES POUR CHAMPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Créatif :: Idées Festives :: Etiquettes, Menus, Marque places... c'est par ici-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser