CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 fabrication d'un porte photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

fabrication d'un porte photo _
MessageSujet: fabrication d'un porte photo   fabrication d'un porte photo Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 13:26

j'ai fait un porte photo, je vais vous le montrer et vous donner le mode op'

fabrication d'un porte photo Portephotoyj2

Donc en fait à l'origine le fond est un plateau en bois brut que l'on achete dans les magazins de loisirs cretifs ou les grande surface dan sla foir à l'euro (ce qui est le cas ici = 5€)

En suite ce sont des galets d'aquarium car ils sont naturellement brillant et donc cela evite un vernissage du porte photo et surtout il en existe de touts les tons donc facile à accorder avec son interieur.

Donc en premier lieu il faut disposer au fond du plateau les galets, ensuite il faut preparer du platre selon les proportion indiquer sur le sachet. Il y a, à cette etape un possibilité de colorer le platre avec quelques gouttes de colorant : effets garantis.
Ensuite couler le platre delicatement de façon à ne pas recouvrir entièrement les galets. Laisser tirer le temps indiquer sur le paquet environ 24h.

Ensuite avec un vieux pot d'endut mural j'ai recouvert les bord exterieurs du plateu et la tranche, que j'ai travailler avec une fourchette pour donner un aspect crépi. Puis j'ai passer de la cire à enduit murale noir.

Dernière étape : peindre trois ou quatre epingles à linges et les coller au pistolet à colle.

Pour pouvoir le pendre au mur j'ai ajouter au marteau deux triangles d'encadrement vendu en magaszin de bricolage.

Et voilà il ne vous reszte plus qu'a glisser vos photos preferer.
Revenir en haut Aller en bas
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

fabrication d'un porte photo _
MessageSujet: Re: fabrication d'un porte photo   fabrication d'un porte photo Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 14:39

super et tres original!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
kimy
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.
kimy

Féminin
█ Nombre de messages : 18
█ Age : 53

fabrication d'un porte photo _
MessageSujet: Re: fabrication d'un porte photo   fabrication d'un porte photo Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 02:47

cool super joli :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindesanges.forumactif.com/index.forum
sakange
Modératrice
Modératrice
sakange

Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 65
█ Localisation : riorges

fabrication d'un porte photo _
MessageSujet: Re: fabrication d'un porte photo   fabrication d'un porte photo Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 08:27

bonhommede neige ça sort de l'ordinaire mais pourquoi pas.. :sucredorge:
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

fabrication d'un porte photo _
MessageSujet: Re: fabrication d'un porte photo   fabrication d'un porte photo Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 14:05

une copine a moi a fait un variante avec des bouchons en liege couper et peint c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fabrication d'un porte photo _
MessageSujet: Re: fabrication d'un porte photo   fabrication d'un porte photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fabrication d'un porte photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Créatif :: Le Bricolage et La Déco :: La Décoration d'intérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser