CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande pour baptème de mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 08:42

:@: bravo les filles
d'ailleurs wapitta merci pour les yeux clairs de mon loulou jcrois que c'est la seule fois que je le verrais comme ça!!!! puisque mes enfants sont plutot typés aux yeux marrons Smile

alors pour résumer il me faut 4 montages différents pour les boules pour chacun de mes enfants. 2 pour parrain/marraine et 2 pour livre d'or (toujours par enfants)
je sais pas si je suis clair

ensuite je fais pour le reste des invités cela:Image hébergée par servimg.com

et il me faut l'étiquette . Par contre je ne sais pas trop la forme qu'elle pourrait avoir. Ce qui est sûr c'est qu'il faut comme texte : baptème de Kiara et Milann, le 9 août 2008.
et leur photos
vous avez des idées de forme???

Pour en revenir aux boules :
je veux donc que dans les tons violet, mauve..pour ma fille
pour mon fils meme tons MAIS avec des touches de verts anis , il faut qu'il y ait du vert dans tout les cas

sur les conseils de wapitta je précise alors que j'adore Anne Geddes et que j'aimerais plutôt dans le même style d'aileurs elle a fait pas mal de photos de bb avec des papillons.....

voilà pour les précisions
encore merci à toutes ;kiss; ;kiss; ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
tigiuc
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
tigiuc

Féminin
█ Nombre de messages : 1031
█ Age : 42
█ Logiciels utilisés : photofiltre

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 10:33

waouhhhhhhhh les filles c'est trés jolie.J'adore le modèle que tu as fait avec sa fille Wapitta.Bravo a toi aussi jessy_ca il est tres beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:15

Kilké,

est-ce que ce modèle pour les étiquettes te conviens ?

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-1912279cks5

si pas il y en a d'autre mais alors pas en forme de papillon, il y a des ronds, rectangle, coeur, treffle (je pense) mais on sait toujours y ajouter des papillons.

Si le modèle que je t'ai proposé ici te conviens tout le monde n'aura qu'à se servir pour faire les essais

dernier détail (pour aujourd'hui Smile ) ppour les boules, c'est 2 parrain, 2 marraine + 2 livre d'or ou seulement 4 au total ? (désolée quand je suis fatiguée je comprend tout de travers !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nola
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Nola

Féminin
█ Nombre de messages : 874
█ Age : 45
█ Logiciels utilisés : photofiltre studio/photoshop

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:07

J'aime bien le modele fille de wapitta, et le modele garcon de jess ;kiss;

Heu je vais finir par faire ma demande ici moi quand j'aurai arreter une date , mais a chaque fois on repousse car le parrain de ma fille habite en Grèce alors pas evident d'avoir une date pour tout le monde :(
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:07

Pas de soucis Nola, c'est quand tu veux Wink

Kilké : j'ai placé des modèles d'étiquettes là : https://creations.forumactif.fr/etiquettes-menus-marque-places-c-est-par-ici-f95/etiquettes-pour-dragees-t2162.htm#53387

de cette manière tu n'auras qu'à dire le modèle que tu préfères (on doit pouvoir changer les couleurs sans trop de difficulté) et pour mieux s'y reperer, j'ai placé des numéro à côté de chaque modèle.
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:18

wapitta c'est 4 modèles différents pour mon fils et 4 modèles différents pour ma fille.
Il y en aura 1 pour marraine, 1 pour parrain et 2 pour livre d'or : pour chaque enfants
c'est super sympa pour les étiquettes pas eu le temps de regarder je te dis ca dès que je vais voir.
Mon loulou pleure donc je reviens tout à l'heure!!
:calin: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:28

Pour les étiquettes a dragées, tu en trouves énormément ds les kits de digiscrap
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:45

c'est de là que viennent celles que j'ai mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 15:48

merci les filles
j'ai regardé les étiquettes. J'aime aussi la tienne wapitta mais faut que je réfléchisse finalement aux contenants pour dragées je sais pas si je vais prendre les petits sachets comme je voulais je trouve ca joli mais j'ai acheté des petits papillons mauve ainsi que des plumes pour mettre sur sachets (ce sont des pics) et j'ai peur que ca fasse chargé avec une étiquettes en papillons en plus.

Je réfléchis je vous dis ça demain

je vais faire dodo!!!

je suis trop indécise, c'est très énervant!!!!!!! :(
:cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:43

Effectivement, ça ferait vraiment chargé ! mais quand je t'ai proposé l'étiquette papillon, je ne savais pas qu'il y avait une deco Wink

donc je pense que le plus simple c'est de faire quelque chose d'assez sobre dans ce genre :

recto :
demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-0146292gg1q ou demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-020416mocdn

verso :
demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-0143374pivb ou demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-0204395pvtl petit défaut facilement rectifiable, là je n'ai plus le courage de le refaire maintenant...

/!\ les couleurs ne resortent pas pareil ici que sur le logiciel, il faut voir ce que ça donne en imprimant
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: etiquettes   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 02:25

lucky:

en effet il faut quelque chose de sobre. :;jadore;: les deux que tu me proposes.
Je préfèrais que les photos sur la première verso soient légèrement atténuées comme sur la seconde. Et la date un peu plus grosse sur la première. et est-ce que c'est la même écriture pour la date que pour les prénoms????Parce que je trouve que le style d'écriture que tu as choisi pour les prénoms est magnifique
je t'envoie les photos de mes papillons pour que tu te rendes compte, je veux en plus rajouter une plume et j'attacherais l'étiquette . Bon les sachets seront mauve et vert anis, avec des dragées même couleurs. Celui ci est celui d'un autre baptème!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
alors je vais voir si je trouve des sachets un peu plus grand

sinon qu'elles sont les dimensions des étiquettes que tu as faites?


:love:
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 02:46

après avoir bien regarder les photos je pense que la première version d'étiqutte serait mieux (recto et verso de gauche), j'essaierais d'attenuer les photos et d'agrandir la date dans le courant de la journée.

si je me souviens bien, les dimensions doivent être de 8 sur4,5 mais je te confirme ça quand je mettrais les modif en ligne. Si tu veux plus petit, ça risque d'être diffilcile car déja là, les photos pixelisent...

Si tu as une dimension préferée, dis le moi et j'essaye de faire quelque chose en fonction
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 03:24

si c'est 8 sur 4,5 ca va etre trop grand car les sachets font 7 sur 10cm
:( :cry:
faut que je vois les dimensions qui se font mais c'est au alentours des 6 sur 2 ou 1,5 , ils existent aussi des carrés de 3.
c'est nullllllllllllllllllllllllllll :découragé:
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 04:33

waouw, ça va être chaud pour les photos des dimenssions comme ça... à moins que tu en ai des plus petites que ce que tu m'as deja donné ???

ou alors, ça sera (peut-être) une partie de leur visage, et encore, j'ai des doutes...; je verais si en 3*3 j'y arrive mais alors, le texte sera au verso... soit, je ne vais pas continuer à épilguer, d'ici une petite heure, je m'y mettrais et je te montrerais ce que j'arrive à faire, il ne te restera qu'à choisir Wink (ou donner d'autres idée)

heu.. petite question, si je n'arrive pas à tout mettre sur une étiquette, ça te derrange s'il y en a deux ? (que tu pourrais attacher ensemble en les décalant un petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 04:41

ben dis donc ça a bien avancé, c'est tes beaux toutes ses créations
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 04:54

non pourquoi pas deux étiquettes une avec texte l'autre avec photos
sinon je vais voir si j'ai des plus petites photos????non???
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 06:43

En carré : 3 X 3 cm

face : demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-14245164bh2 dos : demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-142546gd35d

en rectangle : 6 X 2 cm

face : demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-142745r4c8l ou demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-1428311ba17

dos : demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-143130yf4g5

par contre, comme je te l'ai expliqué, je ne suis pas certaine du résultat quand ça sera imprimé....
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 07:17

Bravo wapitta, tu es vraiment très inspirée ...

Kilké, j serai d'avis de laisser wapitta continuer les montages ainsi ça reste ds le meme theme, je suis pas fort inspirée pour le genre anne geddes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 07:48

lucky: je suis trop contente ça a l'air super sympa
je te dirais comment ca sort à l'imprimante, j'ai demandé à ma mère de les imprimer, mon imprimante ne marche plus.
Merci merci merci

j'envoi une photo d'un essai dès que j'ai les étiquettes.
Par contre (jsuis pénible dslé!!) est ce que tu as rajouter un papillon sur l'étiquette carré avec texte
Et peux tu juste adoucir l'étiquette texte rectangle

jsuis pressée que ma mère les impriment pour vous montrer le résultats :cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 07:52

c'est pas clair j'ai oublié des mots!!!
est ce que tu peux rajouter un papillon sur l'étiquette carré avec texte
Et peux tu juste adoucir l'étiquette texte rectangle

voilà c'est plus clair

Jessy y a pas de problème, j'ai enregistré ton montage et encore merci pour ton aide :idea: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 09:42

kilké a écrit:
c'est pas clair j'ai oublié des mots!!!
est ce que tu peux rajouter un papillon sur l'étiquette carré avec texte
Et peux tu juste adoucir l'étiquette texte rectangle

voilà c'est plus clair

Jessy y a pas de problème, j'ai enregistré ton montage et encore merci pour ton aide :idea: :calin:

je reste seule sur le projet ?? humm... ça risque d'être difficile... mon inspiration commence à se fatiguer... mais bon, j'aime bien les défis donc je vais essayer de le relever !

combien en as-tu pris en compte ? combien en reste-t-il à faire (les ronds) ?

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-174000xozc9

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-1740446a8r0 demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Img-174105xyoc0

ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 14:44

désolé wapitta que tu restes seule pour m'aider. J'avais envoyé aussi des photos à bibifan (mé elle pouvait pas avant mercredi), à elodie 19 et à sabrina.

Sinon récap:
les étiquettes pour dragées normalement ça devrait etre ok j'attends demain de voir ce que ca donne au niveau taille et couleurs
sinon pour les boules y en manque,:
j'en ai deux pour l'instant sur;Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
il manque donc encore 3 fille et idem pour mon fils

voilà pour la récap
merci les filles
merci wapitta en particulier!! ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 14:45

wapitta c'est pas la même taille les deux pour les boules c'est normal???? c'est bien 8 cm de diamètre??? :what:
Revenir en haut Aller en bas
wapitta
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
wapitta

Féminin
█ Nombre de messages : 852
█ Age : 49
█ Logiciels utilisés : Photoshop cs5

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 15:22

kilké a écrit:
wapitta c'est pas la même taille les deux pour les boules c'est normal???? c'est bien 8 cm de diamètre??? :what:

ben j'avoue, que je ne sais pas comment calculer le diamètre, photofiltre ne mesure pas les cercle en centimètres.. et je ne comprend pas pourquoi celle de milann est à nouveau en carré alors que je l'avais découpée en rond... :what: :what:


Dernière édition par wapitta le Mar 27 Mai 2008, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilké
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
kilké

Féminin
█ Nombre de messages : 65
█ Age : 41
█ Localisation : Agen

demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 15:32

te prends pas la tête moi je l'ai en rond, je comprend pas pourquoi il s'est mis en carré Smile
par contre tu penses pas qu'il est un peu ratatiné, jmentend, légèrement affaisé par rapport à Kiara.
Enfin de toute façon j vais voir demain ma mère dois me les porter, je verrai par rapport aux boules. Je suis pressée
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande pour baptème de mes loulous - Page 2 _
MessageSujet: Re: demande pour baptème de mes loulous   demande pour baptème de mes loulous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande pour baptème de mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Graphique et Informatique :: Le Graphisme :: Commandes Graphiques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser