CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas trop présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigiuc
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
tigiuc

Féminin
█ Nombre de messages : 1031
█ Age : 42
█ Logiciels utilisés : photofiltre

pas trop présente _
MessageSujet: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 01:03

Coucou les filles je vous mets ce message car je ne serais pas beaucoup là c'est temps ci ,plein de formation et rdv et aprés avec le commerce je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps alors je tenais a vous le faire savoir car comme vous le voyez je ne fais plus de montage ohoh je vais pas vous dire que c'est que je n'ai pas le temps et puis c'est tout ,non c'est vrai je n'ai pas beaucoup le temps mais surtout je n'arrive pas a avoir d'inspiration je trouve que vous faites de trés jolies choses et moi quand je me mets derriere mon ordi je n'arrrive a rien de bien jolies!!
voilà tout ça pour vous dire et en particulier a vous les modératrices que si vous ne trouvez que je n'ai pas ma place ici alors dites le moi et je me désinscrirais meme si j'admets que je me sens bien ici parmis vous!!!
bonne journée et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.
922sabrina

Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 39
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

pas trop présente _
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 01:07

ohoh non tu as parfaitement ta place!! quand au manque d'inspiration on sait ce que c'est, on passe toutes par la un jour ou l'autre!!

t'inquietes pas, viens nous faire coucou quand tu pourras, nous on te garde ta place au chaud!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

pas trop présente _
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 02:50

Sabrina a tout dit, Tiguic !!!!!

Ta place bien au chaud sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
sakange
Modératrice
Modératrice
sakange

Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 65
█ Localisation : riorges

pas trop présente _
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 05:38

reste avec nous ...mais tu sais moi aussi je manque souvent d'inspiration et en plus je participe peu mais on peut participer autrement ne serait qu'en postant des messages...donc toi aussi tu as ta place ici..biz
Revenir en haut Aller en bas
tigiuc
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
tigiuc

Féminin
█ Nombre de messages : 1031
█ Age : 42
█ Logiciels utilisés : photofiltre

pas trop présente _
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 15:08

merci les filles ;kiss; ;kiss; je me sens tellement bien sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas trop présente _
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pas trop présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le coin du blablabla :: Les absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser