CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 banniere et avatar :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4
█ Age : 61

banniere et avatar :) _
MessageSujet: banniere et avatar :)   banniere et avatar :) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 09:17

Bonjour je suis Myria du Québec, Canada,

je suis arrivé hier sur votre magnifique site hier, et j'ai lue que vous pouviez faire des créas de banniere, comme je suis incapable de m'en faire une, je viens sollicité votre aide Smile

je possede un blog entierement consacrer a l'art en général, j'y ai beaucoup d'artistes qui m'ont autoriser a les afficher ce qui n'est pas toujours évident, mais j y suis arriver Smile

vous pouvez voir mon site a http://myria.centerblog.net

dans la section star of day


si je suis aujourdhui ici c'est que jaimerai bien que l'ont me creer une banniere svp

Type de création : banniere sur le theme de l'art mais quelques chose de frais et d'attirant a l'oeil autant pour les ados que les plus vieux

Photos : je n'en ai pas désoler la conception est a votre libre choix
Couleurs souhaitées : vous pouvez utiliser du rouge, ou du vert, du bleu dans tout les tons, c'est a votre choix
Texte à y insérer : L'Art dans toute ses couleurs. et en bas de la banniere Myria
Brushes : oui/non c'est comme vous le désirez Smile laisser aller votre creativité Smile
Style de brush:

Autres souhaits : j'aimerai si possible un avatar accompagnant cela toujours sur le theme de l'art , la banniere doit mesurer 1000x200 elle peut etre interractif aussi mais pas trop charger

et l'avatar 250x200

Je vous remercie a l'avance de votre soutien Smile

vous pouvez en faire plusieurs si vous voulez Smile

merci infiniment xxxxxxxxx


Revenir en haut Aller en bas
Myria
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4
█ Age : 61

banniere et avatar :) _
MessageSujet: Re: banniere et avatar :)   banniere et avatar :) Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:17

ohoh aucun message de bienvenue :( et aucune réponse, c'est tristounet ca

passez une agréable soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

banniere et avatar :) _
MessageSujet: Re: banniere et avatar :)   banniere et avatar :) Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:35

Alors Myria, déjà tu dois te présenter ds le post adéquat .....

et pour les demandes il faut au moins participer un peu au forum ................

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
Myria
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4
█ Age : 61

banniere et avatar :) _
MessageSujet: Re: banniere et avatar :)   banniere et avatar :) Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 07:23

mais je me suis déja présenté je ne sais plus ou , dommage je ne savais pas quil fallait participer autant , javais vue votre offre sur le web , desoler de vous avoir deranger, mais je nai pas beaucoup de temps pour participer a votre forum mes sinceres excuses :(

bonne chance a vous pour ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




banniere et avatar :) _
MessageSujet: Re: banniere et avatar :)   banniere et avatar :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

banniere et avatar :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Graphique et Informatique :: Le Graphisme :: Commandes Graphiques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser