CREASTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de vos idées pour mon futur mariage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mère-poule
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
mère-poule

Féminin
█ Nombre de messages : 56
█ Age : 54
█ Localisation : Val de Marne

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 15:49

Voilà, je viens vous demander des conseils car il est dans l'air que mon zom et moi nous mariions... :confettis: jusqu'à présent je n'étais pas pour mais en vieillissant j'ai envie de nous protéger mutuellement et de régulariser notre situation vis à vis le la "société".
Alors, à toutes celles qui sont déjà mariées, pouvez vous me donner des tuyaux...en fait, combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance, que doit on faire et dans quel ordre ??? question finances, comme beaucoup je n'ai pas les moyens de faire un mariage en grandes pompes, et j'aimerai faire un maximum de choses moi même, ou d'acheter des choses sympas à moindre coût...
Je vous remercie d'avance de tous les renseignements que vous pourrez me donner, je suis persuadée qu'ici je trouverai beaucoup de bons conseils..
à très bientôt j'espère !!! ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouille.over-blog.com/
delphine
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
delphine

█ Nombre de messages : 385

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:14

Je pense que tu as raison.
Nous nous sommes mariés il y a un peu moins de 2 ans de cela. J'ai avancé que nous allions nous marier l'été et nous étions le 1er janvier... et je n'avais rien prévu (bien entendu...).
Au niveau des délais (si ma mémoire est bonne), il faut 3 semaines pour la mairie, pour l"Eglise c'est un peu plus long car chez nous (je ne sais pas comment cela se passe ailleurs), il faut participer à une préparation qui se fait ou se faisait sur plusieurs week-end.
Nous habitons Bordeaux et pour baisser le coût (et ce n'est pas une bagatelle) nous nous sommes mariés chez mon mari en Creuse. Nous ne voulions pas faire un mariage trop traditionnel donc nous avons opté pour :
1 - pas de robe de mariée pour moi mais une robe chic pour faisait office de.
2 - une salle communale
3 - un cochon (grillé en plein air)
4 - pas de photographe (de toute façon il n'y en avait pas)
5 - un dj qui faisait magicien pour les enfants (nous avons eu de la chance de trouver vu les délais).
en deux mots notre mariage nous est revenu aux alentours de 4 000 euros pour plus de 50 personnes.
Nous avons aussi faits pas mal de choses :
1 - Les faires-parts et remerciements (très simples)
2 - Les menus (j'ai des modèles - mais pas les explications qui vont avec - que je trouve sympa si tu veux)
3 - déco de la salle et des tables (tournseols et coloquinthes
4 - dessert et ballotins fabriqués par ma belel famille
Je pense n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
mère-poule
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
mère-poule

Féminin
█ Nombre de messages : 56
█ Age : 54
█ Localisation : Val de Marne

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 06:04

:( saleté de pc, il n'arrête pas de planter !!!

Delphine je te remercie pour tous tes précieux renseignements..ça me donne déjà une petite idée...de tous les sous qu'il va falloir que je dépense Smile
Alors moi, si c'est possible (surtout vis à vis de la mairie) je veux aller faire mon mariage en Bretagne (Côtes d'Armor), pour l'instant je ne sais pas du tout combien il y aura d'invités, je crois qu'il faudrait déjà que je commence par ça pour savoir s'il faut que je loue qq chose ou si nous pouvons le faire chez mes parents !!!
Je pensais célébrer cette union en septembre de cette année ou alors carrément en juin l'an prochain...mais comme à présent on ne s'y retrouveplus dans les saisons je ne sais plus ce qui sera mieux...
Bon eh bien si d'autres jeunes mariées ont des idées elles seront toujours les bienvenues!!!
A très bientôt, enfin, si mon pc me laisse venir et surtout poster..L. :what:
;kiss; ;kiss; ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouille.over-blog.com/
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 11:58

Ah ben en voilà une merveilleuse nouvelle...

Alors me concernant, on va bientôt fêter nos noces de cotton et pour notre mariage, nous nous y sommes pris bien tôt à l 'avance.
Nous avons décidé de se marier le 20/01/05 et on s'est passé la bague au doigt le 22/07/06.

Pour réduire les frais et pour dire de participer au maximum des préparatifs, j'ai tenu à faire les invitations, les menus, les marque-place, remerciements et livret de messe (hé oui mariage religieux également) moi-même.
J'ai profité de certaines soldes en juillet et décembre 2005 pour acheter quelques accessoires que je désirais à moindre prix. J'ai même également acheté mes chaussures dans la collection 2004 (25 € au lieu de 175 €, dans ces cas on ne réfléchit pas)
Petite astuce pour la robe, j'ai été la commander en septembre 2005 et d'un commun accord j'ai commencé à la payer au mois, de même pour le photographe (très pratique, cette solution).

Ensuite nous avons dressé la liste des invités pour définir notre budget pour le repas et la suite. Je dois dire que nous avons eu de la chance. Nous avons trouvé une salle qui s'occupait de tout donc une fois trouvée, nos prépas étaient terminées...

Ah oui sur nos faire-parts, nous avions mis une formule sympathique pour dire pas de cadeau mais argent sur un compte... Et pour pimenter la soirée, j'ai fait la jarretière (très très très beau souvenir)!!!

Si d'autres questions, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
mère-poule
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
mère-poule

Féminin
█ Nombre de messages : 56
█ Age : 54
█ Localisation : Val de Marne

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 13:18

Sympa aussi tes idées !!! alors moi pour la jarretière il faudrait d'abord que je perde au moins 30 kilos...à moins qu'on puisse se la mettre au bras Smile
Sinon, faire les faire part etc. ouais, j'y pense mais j'avoue qu'en ce moment je ne suis pas très créatrice...moral trop bas, santé pas terrible...mais, je pense que je trouverai bien des idées quelque part sur le net ou ici Wink
En tout cas je te remercie pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouille.over-blog.com/
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 13:32

félicitations, moi je ne suis pas mariés masi j'ai des idées à revendre alors si tu veux que je t'aide c'est avec plaisir et meme pour la realisation finale tu m'envoie otut et je te fais tes faires part ou tes boites à dragées sans souci, j'adore ça.

pour réduire les frais pour le mariage de ma mailleur amis on a fait tou l'apéro c'est à dire que toutes les semianes on faisait chacune un quiche un pizza et un pissaladière que l'on coupais en peitt morçeaux et hop au congelateurs et pour la boisson c'etais punch mais on et marquisette (c'est un mélange de mousseux de vins blanc et de fruits orange citron ) je te file la recette si tu veux, et pour que ce soit joli j'ai fais une pasteque avec des brochettes de fruts et une autres avec des brochettes tomates dès de fromages


Pour le repas ils avais choisi un buffet duc oup pas besoin de serveur juste de bone ame de la salel pour sortit du frogo les entrées puis d'autres bonne âmes pour sortir des four les plats chaud mais tout est en plats et non pas à l'assiette c'est vachement moins cher, et pour le dessert on avais devaliser thiriet le marchand de glace et on a fait des coupe glacé que les mariés portais à table à chaque personnes sans des coupelles de gaufrettes au chocolats avec dessus une petit mot avec inscrit "merci pour tout maintenant place à la danse" ou un trucs du genre je ne me rappelle plus.

pour economiser aussi il on loué une salle communale et on negocier pour la rendre le dimanche soir nettoyé car souvent le prix de la location comrpend le nettoyage et là pareil on tous laver un coin de la salle et tout etais bon.

pour la déco on a fait beaucoup de grosse rose en papier crapons et leur déco etant la mer on a mis sur les tables des coquillage qu'un peu tout lemonde avais ramasser enfants, des vases avec de l'eau teinter bleu avec du sable au fond et une quelque bougies flottantes.

enfin pour economiser sur les vins ils ont pris chez un caviste une tonneau de rouge et de blancs et chaun se servais au pichet que l'on avais personnaliser avec la photos des mariés la date etc... comme ça les gens les ont gardr en souvenir.

encore enfin pour les dragées c'est dans les magazin de bonbons que c'est lemoins cher au kilos mais sinon si tu tiens aps particulièrement aux dragées tu peux aussi mettre des dragibus ou des pralines enfin ce genre de choses c'est pas cher au kilos non plus dna sles magazins de bonbon et c'est original.

au plaissir de t'aider, comme ça j'aurais un peu l'impression de me marié
Revenir en haut Aller en bas
mère-poule
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
mère-poule

Féminin
█ Nombre de messages : 56
█ Age : 54
█ Localisation : Val de Marne

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 15:06

MERCI MERCI MERCI !!!

Eh bien, quelle mine d'idées et de bonne volonté, ta meilleure amie a bien de la chance de t'avoir !!! Dommage que tu habites si loin de chez moi, j'aurai bien aimé être ta deuxième meillere amie Wink
En tout cas, en te lisant ça me fait penserà certaines choses, c'est bien en demandant des conseils qu'on peut trouver les meilleures idées...disons, que biensûr des idées on en a tous mais c'est surtout le budget qui fait défaut !!! alors, je vais mettre mes parents et ma tante à contribution pour tout ce qui est sur place (en Bretagne), se renseigner pour les locations pour les invités, salle à louer, ou chez mes parents...
Pour ce qui est de l'apéritif ta recette m'intéresse, elle viendrait en complément de la sangria que j'avais pensé faire (j'adore ça et en général tout le monde aime)...Pour le vin, je vais suivre ton conseil, pour l'apéro ma mère et ma tante peuvent m'aider et j'adore à la maison faire des apéritifs dinatoires, j'ai d'ailleurs un peu de matériel (du genre, têtes pour faire des marquises, des couronnes en polystirène pour piquer divers brochettes...qu'en penses-tu ???) Ah oui, j'ai oublié de te dire, quand je reçois chez moi, même si c'est juste pour un ptit apéro j'en fais toujours des tonnes, j'adore quand c'est beau, qu'il y ait plein de couleurs...bref, je m'éloigne un peu du sujet...désolée, mais je m'emballe.......
Je te souhaite un excellent week end et te remercie encore pour tous tes précieux conseils, avec ceux déjà recueillis on va se faire un super mariage !!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouille.over-blog.com/
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 03:23

on se resemble c'est drôle moi aussi j'adore recevoir et que tout ça beau car la présentataion joue pour beaucoup je trouve.

Je demande les proportions exactes de la marquisette et je te file ça en plus c'est une boisson qui doit se faire un ou deux jours avant donc plus facçle pour planifier.

C'est clair que pour l'apéro si tu prevoit un trucs genre apéro dinatoire tu n'as pas besoin de prévoir d'entrée ensuite masi juste une plat chaud, mais dna sun mariage le pbl c'est que souvent tu invites des gens à l'apéro qui ne sont pas invités au repas et le plus dur et de les virer qund tu voudrais passer à table :ahah:

tu as compter combien vous seriez environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 13:24

Toutes mes félicitations :@: :@: :@:

Moi je suis pas mariés!!!

Mais je sais que ma copine avait aussi pas de grand moyen, alors pour le repas elle a fait buffet froid et sa a bien marché, pour le gateau pas de grande pieces montés mais deux coeurs l'un a coté de l'autre...tous aussi beau!! Pour la voitures, ils on pris la voiture d'un copain une belle décapotable et sa a fait un toute aussi belle effets!!!
Pour l'ambiance un petit groupe et pour ce qui et amusement, c'est les copain!!!!! et pour la déco des simples roses sur toutes les tables parsemés...et en cadeau pour les invités des bougies personnalisés avec photos!!!
Et pour tous ce qui et envellopes car ils voulaient que d el'argent il on crée une boite cagnotte pour mettre sa dedans....

Voila j'espère que tu trouveras ce que tu souhaite et si tu as besoin de notre avie on n'est la!!!

Bises et courage pour les préparatifs!!!!!!!!!

:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
mère-poule
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
mère-poule

Féminin
█ Nombre de messages : 56
█ Age : 54
█ Localisation : Val de Marne

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 05:45

une fois de plus je vous remercie !!!

En fait il faut déjà que je fasse ma liste, pour l'instant je ne sais pas encore combien nous serons.
Ce wek end je suis allée chez mes parents et ma mère m'a dit qu'on pourrait surement louer la salle, elle connait quelqu'un (un jeune du coin) qui est genre DJ et qui fait de super animations, donc pour ça, il n'y aura plus qu'à connaître le prix...
Je compte faire un buffet froid, comme ça pas de problèmes de trucs à faire chauffer...de plus en Bretagne, les magasins SUPER U font des trucs supers bons, très bien présentés, et pas trop chère, donc je pense que ce sera du genre poisson, viande...et les gâteaux on verra plus tard.
Mais en tout cas il faut que je me dépêche un peu, et il va falloir que ma mère aille faire du charme à son maire ...que je me décide pour la liste et le nombre d'invités...ensuite ce sera biensûr au tour de faire les invitations, là je coince un peu, mais ça viendra.
Pourla déco, je ne sais pas encore... j'hésite...en fait pas facile quand on a des goûts de luxe lol de faire du pas chère Smile mais à nous toutes on va y arriver et on fera plein de photos que je vous enverrai biensûr !!!!
Bon, je n e peux pas m'attarder car je dois faire manger ma tribu, il est déjà tard, mais nous avons pris le ptit déj vers 10hoo donc...
à plus tard, gros bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouille.over-blog.com/
mère-poule
.:°Participant°:.
.:°Participant°:.
mère-poule

Féminin
█ Nombre de messages : 56
█ Age : 54
█ Localisation : Val de Marne

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 14:16

eh bien je viens d'avoir une de ces peurs...je ne trouvai plus mon sujet nulle part, je commençais à me demander si je l'avais rêvé !!! non, mais vous vous rendez compte !!! avec mes petits problèmes de mémoire en plus je commence à psychoter Smile Smile Smile
Bien bonne fin de semaine à tout le monde...
Si d'autres idées arrivent je les prends avec plaisir, ainsi je pourrai faire un petit mélange, un cocktail de tous vos précieux conseils, ainsi je vos emporterai avec moi à notre mariage !!! ;kiss;
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouille.over-blog.com/
Misstigri
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 4626
█ Age : 41
█ Localisation : Belgique

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:16

Tu sais pour en revenir à la jarretière, moi aussi, je pensais comme toi... et je t'avoue qu'en dernière minute, le jour même, je me suis décidée. La plupart des invités la réclamait et il y a une ambiance du tonnerre et pour te dire, je l'ai faite 2 fois. Je me suis amusée comme une folle et cela reste également un souvenir inoubliable.
Détail à ne pas négliger: elles m'ont rapportées 690 €.
Maintenant reste à voir si cela se fait également chez vous pour ne pas heurter certaines personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
xia666
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
xia666

Féminin
█ Nombre de messages : 1178
█ Age : 44
█ Localisation : belgique

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 11:03

je n avais po vu le poste, desolée mais je vous souhaite tout mes voeux de bonheurs ^^

félicitations :confettis: :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 12:28

j'ai pas encore recupérer la recette de la marquisette mais je en t'oublie pas pour tes faires part je veux bien t'aider masi il faudrais que tu me donne un plus d'infos tu veux un thème tu veux un style???
Revenir en haut Aller en bas
delphine
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
delphine

█ Nombre de messages : 385

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 03:37

Il vient de sortir un hors série de PRIMA "Recevoir'dans lequel je trouve qu'il y a des idées sympas.
Revenir en haut Aller en bas
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 05:41

désolée je n'ai toujorus pas la recette de la marquisette mais je ne t'oublie pas promis des que je la recupère je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
bibifan
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.
bibifan

Féminin
█ Nombre de messages : 485
█ Age : 40
█ Logiciels utilisés : Photofiltre

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 08:07

hello Tout d abord felicitation pour ce mariage :confettis: je ne suis pas encore marier (normalement pour 2009 si tout va bien) mais j ai ete au mariage de ma cousine et j ai pu remarquer quelques petites astuces : leur gateau de mariage ete fais par le parrain du marie qui ete lui meme tres heureux que ce soit son parrain qui lui offre le gateau ^^ apres c ete un buffet froid il n y avait pas de serveur (sauf au debut pour l entree) on allait se servir nous meme. Pour la messe il y avait un groupe qui jouait de la musique et qui chantait mais c ete des amis des maries donc moins cher aussi ^^
Par contre il y avait quelques petits trucs qui ne plaisait a certaines personnes du genre le son de la sono ete trop fort donc c est pas terrible pour discuter ensuite la sono ete face au personnes mais le dj avait mis ces lumieres sur les invites donc on ete un peu eblouis. Mes grands parents surtout n ont pas apprecier le sons fort et les lumieres dans les yeux mais a part ca tout ete tres bien.
... Par contre une toute petites questions est ce que en france on peut se marier dehors comme dans les films ou il faut obligatoirement etre dans une eglise :what:
Revenir en haut Aller en bas
mylainev
Modératrice
Modératrice
mylainev

Féminin
█ Nombre de messages : 3546
█ Age : 46
█ Localisation : St Quentin où je me sens bien
█ Logiciels utilisés : photofiltre & photoshop

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 09:48

euuuuuuuuuh!!! Smile Bonne question à mon avis faut voir ça avec le prêtre. S'il a l'esprit ouvert pourquoi pas, Dieu n'est pas que dans léglise il est partout donc ce n'est pas une obligation de se marier dans une église Smile
J'espère que votre projet aboutira ;kiss; beaucoup de bonheur à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 12:05

Continuez a donner quelques idées, ça servira pour moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
soleil
.:°Habitué du forum°:.
.:°Habitué du forum°:.
soleil

Féminin
█ Nombre de messages : 132
█ Age : 44

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 05:35

oula j'avais pas vu ce topic la bon alors chez nous pour les gateaux on va chez un patissier on lui emmene une photo des marié pour qu'il le mette sur le gateau que sa fasse trop beau Wink ensuite décoration on va un peu partout les magasins spécial fete, pour la musique soi les jeune de chez nous avec des platines ou il y a les musicien (guitariste, chanteur) pas cher mdrrrr et pour la jarretiere nous sa va jusqu'a 6000€ oui les hommes chez nous c'est des fou ils mettend defois un billet 500€ alors imaginer comme on envoyer pas de carte d'invitation tous les rabouin reuni sa fait beaucoup d'homme mdrrrrr souvent ses les proches mais aussi les amis (mais les 2 peres des 2 marié eus en mette un max) moi j'ai deja vu un mariage bon ok ils été riche dans les 2 familles mais la jarretiere elle a fini à 20 000 € (c'est pas des connerie je vous assure) on été tous dégouter de voir comment ils lancer les billets (avec ma cousine on voulai en prendre en douce hihihihi) le pire c'est qu'ils avai deja tous le derniere fendt(caravane) le 4w4 cayenne(porche) pour la fille une bmw serie 3, la cuisine et en plus un terrain ou les parent de la fille fesai construire la maison (je vous jure sa par contre c'était trop abuser)
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 05:40

Arfff la jarretière 6 000 euros c'est fou ça

Nous si on a déjà 250 euros c'est dja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
julietemma
.:°VIP°:.
.:°VIP°:.
julietemma

Féminin
█ Nombre de messages : 1062
█ Age : 42
█ Localisation : lyon

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 05:08

moi pour 6000€ je fais la jaretière à la place des mariés qui ne veulent pas le faire et cela dans tous les mariages du coin si il faut :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
jessy-ca
Modératrice
Modératrice
jessy-ca

Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 44
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 05:14

Smile Smile C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://jessy-ca.skyblog.com/
sakange
Modératrice
Modératrice
sakange

Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 65
█ Localisation : riorges

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 05:51

ça vaut le coup de se marier à ce prix là.... Smile Smile franchement 6000 euros pour un bout de dentelle c'est fou lucky:
Revenir en haut Aller en bas
Nola
.:°Accroc au forum°:.
.:°Accroc au forum°:.
Nola

Féminin
█ Nombre de messages : 874
█ Age : 45
█ Logiciels utilisés : photofiltre studio/photoshop

Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 13:38

Moi mon mariage ce sont nos parents qui ont payés, et on a fait trés simple,

Ma robe de marié ma maman me l'a acheter à paris chez "tati" un magasin pas chère, pour la déco de la salle, on a tout acheter nous meme dans un magasin discount de farce et attrapes, on a pris un traiteur pour le repas qui était un buffet, le dj nous a offert la soirée car il connaissait mon père, et la pièce montée ben c'est mon père qui l'a faite car il est patissier lucky: ( plusieurs gateaux sur 3 étages avec des colombes en sucres etc....

Pour la jarretière chez nous y a pas que les hommes qui mettent, en fait si un homme met une pièce (pas un billet on est pas assez riche Smile ) et bien la mariée lève la robe et si une femme met une pièce la mariée baisse sa robe, et c'est l'homme qui aura mis la pièce qui devoile la jarretière qui la gagne( chez nous la tradition veut que l'homme va la chercher avec les dents :oops: ) pour moi c'est mon frère qui l' a eu :allezzz: et il l'a toujours d'ailleurs :yesyes: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos idées pour mon futur mariage... _
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées pour mon futur mariage...   Besoin de vos idées pour mon futur mariage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos idées pour mon futur mariage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le Coin Créatif :: Idées Festives :: Mariage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser